Il fait des pompes à une main… sur deux doigts… en poirier !

Quand on voit Narek pour la première fois, on n’imagine pas la force qu’il a… surtout dans ses doigts. Ce jeune homme sportif a prouvé qu’il était possible de réaliser des pompes à deux doigts. Et pour compliquer le tout, il fait ses pompes la tête en bas. Regardez la vidéo de la prouesse de cet Arménien qui réalise des pompes sur deux doigts.

 

Il s’entraine tous les jours à faire des pompes

Narek Hakobyan, 29 ans, a réussi un tour de force qui fait le buzz sur les réseaux sociaux. Le jeune Arménien s’est filmé chez lui, alors qu’il s’apprête à faire des pompes à une main. Mieux encore, il n’utilise que deux doigts à cette main. « Je m’entraine tous les jours, pendant deux ou trois heures par jour. La plupart du temps, je le fais à la maison. Je prends un jour de repos le dimanche, jour pendant lequel je ne m’entraine pas ».

 

Il réussit à le faire la tête vers le bas sur deux doigts

Dans son salon, Narek allume sa caméra et s’apprête à réaliser des pompes incroyables. Il met sa tête en bas et exécute un poirier assisté. Ses pieds sont calés dans le haut d’une armoire qui lui sert d’appui. Puis, il lève le bras gauche et ne tient plus que sur sa main droite. Ensuite, il rentre ses doigts et exécute ses mouvements de pompes uniquement appuyé sur son pouce et son index. Cet amateur de peinture fait du sport quasiment tous les jours depuis son enfance. « J’ai fait tout type de sports comme du karaté, de la boxe, de la musculation, de la natation, de la course et toute sorte de sports qui me permettent de me renforcer. Je veux réaliser des tours de force records. » La vidéo de sa séance de pompes à deux doigts fait déjà le buzz dans son pays.

pompages à deux doigts

Crédits : Caters News Agency, Giphy

Publié par Nicolas F le 27 Juin 2018
0