Le but du Mexique face à l’Allemagne a créé un tremblement de terre ! (vidéo)

Un but qui a fait trembler la terre !

C’est vrai que la victoire du Mexique face à l’Allemagne, hier, on ne s’y attendait pas et apparemment les supporters Mexicains non plus. Et ils n’ont pas hésité à montrer leur joie lorsque l’équipe de foot du pays marqua un but. Apparemment, les supporters présents au Mexique étaient tellement heureux que leur joie a créé un mini tremblement de terre dans le pays ! Vous imaginez ? Toutes ces personnes se sont tellement agitées qu’elles ont créé, à elles seules, un petit tremblement de terre !

Et on voit bien que chez les Mexicains, leur victoire est très sérieuse !

 

En même temps il faut les comprendre, ce but était tellement improbable, tout autant que la victoire de l’équipe mexicaine. Ces informations viennent directement du gouvernement Mexicain. Ce dernier affirme que lorsque Hirving Lozano a marqué contre l’Allemagne, les supporters présents au Mexique ont tous créé un énorme saut qui a causé ensuite un petit tremblement de terre, comme on peut le voir dans le vidéo en tête d’article.

 

Les supporters Mexicains étaient en forme !

L’Allemagne, qui était désignée comme gagnante de ce match, doit maintenant prouver que le match contre le Mexique n’était en aucun cas un aperçu des matchs à venir lors de la Coupe du Monde. En tout cas, c’est ce qu’on espère pour l’équipe, elle qui nous avait habitués à beaucoup mieux.

 

En plus de l’étonnement général de la victoire du Mexique, ce match marque aussi un autre tournant. Il marque la première défaite d’un pays européen. En effet, aucun pays jusqu’ici n’avait encore perdu un des matchs lors des rencontres depuis le début de la Coupe du Monde 2018. Espérons que pour l’Allemagne, les prochains matchs à venir ne connaîtront pas la même issue qu’hier, face au Mexique.

 

Et en attendant d’avoir la réponse, vous pouvez aussi faire le quizz disponible, afin de savoir quel joueur de l’équipe de France vous êtes !

 

Source : Sport Bible

En savoir plus sur : - - - - - - - -

Publié par Jeanne Tilly le 18 Juin 2018
0