À 94 ans, elle se fait tatouer les initiales de son mari et de son fils décédés

Hilda West est la Britannique la plus âgée à s’être fait tatouer. À 94 ans, cette arrière-grand-mère a décidé de sauter le pas et de marquer définitivement son corps à l’encre. Il n’est jamais trop tard pour essayer ! Mais en plus, la raison pour laquelle Hilda l’a fait, est également émouvante. La nonagénaire a fait tatouer les initiales de son mari et de son fils, tous deux décédés. Regardez la vidéo pour voir cette arrière-grand-mère qui se fait tatouer deux cœurs au poignet

> À lire aussi : 35 idées de tatouages à se faire faire entre soeurs pour montrer votre lien si fort…le 19éme est vraiment magnifique !

Elle voulait rendre hommage à son défunt mari avec un tatouage

C’est près de sa maison de retraite, à Kenilworth qu’Hilda West, 94 ans, a décidé de pousser la porte d’un salon de tatouage. Cette arrière-grand-mère est passée sous l’aiguille. Elle voulait faire quelque chose de spécial pour la date d’anniversaire d’Ernest son défunt mari. « J’ai toujours voulu avoir un tatouage et je me suis dit que ça serait sympa d’avoir les initiales d’Ernest à côté de celle de notre fils. L’anniversaire d’Ernest aurait été cette semaine et je voulais marquer l’occasion avec quelque chose de spécial. Nous avons été mariés pendant 70 ans et je l’aimais tellement ».

> À lire aussi : Comment prendre soin de son tatouage ?

La nonagénaire s’est fait tatouer les initiales de son mari et de son fils

La vieille dame a alors demandé l’autorisation à la maison de retraite pour qu’on l’amène au salon de tatouage de Matty Gardner. Celui-ci a été tellement touché par la démarche qu’il l’a fait gratuitement. « Ça s’est passé très doucement. Je n’ai pas ressenti de douleur », explique Hilda. « Il a été très bien. J’en suis très heureux et je suis contente de l’avoir fait. » Dorénavant, Hilda a son mari, décédé en 2018 et son fils, décédé en 2014, toujours auprès d’elle. « Je les regarde tous les jours et je pense à eux. » Il semblerait que la vieille dame ait attrapé la fièvre du tatouage. « Mais je ne vais pas m’arrêter à des initiales. Les prochains, je veux un papillon et un paon ».

> À lire aussi : Ce tatoueur accepte enfin que sa copine lui fasse un tatouage. Mais au moment de le tatouer, la jeune femme va découvrir quelque chose auquel elle ne s’attendait pas du tout…

Crédits : SWNS

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 22 Sep 2019
0