Elle se fait tatouer son plat chinois préféré à emporter à la suite d’un pari

Jusqu’où iriez-vous pour un pari ? Et bien cette jeune femme de 19 ans a répondu à la question lorsque sa mère l’a mise au défi. C’est ainsi qu’elle est allée se faire tatouer sa commande à emporter préférée d’un resto chinois. Découvrez son tatouage dans la vidéo ci-dessous : 

>> À lire aussi : 35 idées de tatouages à se faire faire entre soeurs pour montrer votre lien si fort…le 19éme est vraiment magnifique !

Elle se fait tatouer sa commande à emporter

Ellie Campbell est une jeune femme de 19 ans qui n’a peur de rien. Et surtout pas des défis qu’on lui lance. Le seul souci, c’est comme sa maman n’en était pas persuadée et que comme toutes les mamans, elle décide de la taquiner. Sauf que du côté de la jeune femme, c’est le genre de taquinade qui a été prise au premier degré. Du coup, lorsqu’on la met au défi de se faire tatouer sa commande préférée à emporter de ce resto chinois, elle le relève sans sourciller.

“Honnêtement, elle ne pensait pas que je le ferais à l’époque. Elle ne m’en a pas encore payé un, cependant.” Car c’est bien le premier tatouage de la jeune femme et il va passer dans «du poulet sucré, des nouilles sautées au bœuf, du riz frit avec un œuf et une boule de poulet.» “C’est en fait mon premier tatouage! Je n’ai jamais vraiment prise au sérieux à propos des tatouages, mais je n’ai jamais reculé devant un pari!” Et tout en humour, la jeune femme ironise sur la situation : “Je pense que si elle paye, elle veut que j’aille en commander un avec mon nouveau tatouage!”

>> À lire aussi : Ils se font tatouer le logo de Domino’s Pizza pour recevoir des pizzas gratuites à vie

Un tatouage osé, un pari réussi !

Alors évidemment, lorsqu’Ellie Campbell est arrivée dans le salon pour se faire tatouer, le professionnel n’a pas manqué de l’interroger sur le sujet.“Quand je suis arrivée pour la première fois, il [le tatoueur] m’a tout de suite interrogé à ce sujet. Il semblait presque nerveux de demander, car c’était mon premier tatouage.” Et quand la jeune femme lui explique, il ne la prend absolument pas au sérieux. “J’ai dit que c’était ma commande chinoise et au début il a ri, pensant évidemment que je plaisantais. Il m’a demandé si je plaisantais, ce à quoi j’ai répondu que j’étais sérieuse!”

Mais finalement, il finit par comprendre et va même jusqu’à la féliciter ! “Il a ensuite ri et m’a presque félicité pour son audace. Il a dit que peu d’adultes, et encore moins de 19 ans, n’auraient jamais les boules pour se faire tatouer leur commande chinoise!” Et visiblement, la jeune femme en est très fière ! “Honnêtement, je pense que cela en dit long sur moi en tant que personne. “Je pense que l’ironie de mon statut de graphiste et de tatouage de ma commande chinoise en dit long!”

Publié par Claire le 06 Oct 2019
0