Aurélie Dotremont : en larmes, la jeune femme se confie sur les critiques sur son livre

Aurélie Dotremont a surpris tout le monde il y a quelques semaines. La candidate de télé-réalité annonçait la sortie d’un livre dans lequel elle se confie sur sa vie très compliquée. Malheureusement pour elle, ce dernier n’a pas été très bien reçu et fait face à de nombreuses critiques. En larmes, la jeune femme répond aux haters !

aurélie dotremont livre critique répond

>>> À lire aussi : Cette star révèle avoir été forcée d’avorter…

Aurélie Dotremont, son livre face aux critiques

Aurélie Dotremont a sorti en fin d’année son livre « Tu finiras dans une vitrine ». La jeune femme se confie sur sa vie, sans filtre. De sa boulimie, aux histoires de famille en passant par son addiction à la drogue, tout y est ! Mais il semblerait que ce dernier ne fasse pas l’unanimité.

La jeune femme a reçu de nombreuses critiques au sujet de son livre. Certains l’accusent d’être trop léger, de manquer de contenu, d’avoir fait un peu trop de sensationnel vis-à-vis de ce qui s’y trouvait à l’intérieur.

>>> À lire aussi : Prostitution dans le monde de la télé-réalité : une candidate révèle les sommes astronomiques qui lui ont été proposées (vidéo)

En larmes, elle riposte !

Aurélie Dotremont a donc décidé de ne pas se laisser faire ! Elle a décidé de riposter et de défendre son livre. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a répondu aux haters, en larmes. « Il faut savoir que le livre a été écrit en fonction de ce que j’ai vécu. Je ne sais pas si je dois m’excuser s’il n’y a que 186 pages, sachant que je n’ai que 29 ans. Mon vécu est bien assez gros pour en faire un livre… Ceux qui l’ont lu savent à quel point j’ai eu une vie assez difficile et à mon avis, elle n’est pas terminée, même si j’aimerais que les choses aillent mieux. »

« Si c’est écrit gros, c’était pour que tout le monde puisse le lire. (…) Que ce soit des enfants ou des grands-parents. Je ne suis pas philosophe, écrivain… J’ai seulement écrit sur ma vie pour me libérer un maximum. Je voulais vous faire voir aussi la vraie personne que j’étais« .

>>> À lire aussi : Aurélie Dotremont : ses confidences glaçantes sur sa soeur « démembrée et électrocutée »

En savoir plus sur : - - -

Publié par FJ le 14 Jan 2020
0