Kim Kardashian pense que son fils Psalm est la réincarnation de son père décédé

Kim Kardashian fait parler d’elle aujourd’hui pour une raison pour le moins étonnante. La jeune femme a expliqué dans une interview accordée au média E ! qu’elle pensait que son fils Psalm était en réalité la réincarnation de son père décédé.

kim kardashian pense fils réincarnation

>>> À lire aussi : Kim Kardashian s’est intéressée aux prisons américaines dans son documentaire (Vidéo)

Kim Kardashian, l’incroyable révélation sur son fils

Ce n’est plus un secret pour personne. Kim Kardashian est devenue très spirituelle grâce notamment à son mari Kanye West. Et aujourd’hui, la jeune femme fait une nouvelle révélation qui vient de l’Au-delà.

Dans un épisode de la célèbre émission de télé-réalité, l’incroyable Famille Kardashian, la star a rencontré une médium et cette dernière lui a fait une révélation étonnante concernant Psalm alors qu’elle était encore enceinte de lui.

>>> À lire aussi : Kim Kardashian : cette photo en mini-bikini qui enflamme la toile

La réincarnation de son père décédé ?

Dans l’interview accordée à E ! pour laquelle elle venait faire la promotion de sa marque Skins, elle s’est confiée en revenant sur la rencontre qu’elle a eu avec la médium il y a quelques années déjà.

« Mon fils Psalm est certainement le plus heureux des bébés. Il est tout le temps en train de sourire, et tout le temps heureux. Dans notre émission, nous avons montré que lorsque nous étions à Bali, une femme médium et aveugle était venue à moi pour me dire que j’allais avoir un autre fils et qu’il serait la réincarnation de mon père. Elle ne savait pas du tout que j’attendais un autre enfant. Personne ne le savait. Personne de mon équipe ne savait qu’une mère porteuse était enceinte de mon garçon ». 

Alors, réalité ou encore délire de la star ? Affaire à suivre…

>>> À lire aussi : Kim Kardashian : carrément méconnaissable sur ce cliché à l’adolescence

En savoir plus sur : - - - -

Publié par FJ le 10 Fév 2020
0