Brigitte Macron : un humoriste dérape au sujet de la première dame et créé un gros malaise sur le plateau

Depuis peu, Laurent Baffie a rejoint le plateau de TPMP. Et c’est ainsi que ce samedi 19 octobre, nous assistions à La Grande Darka ! Évidemment, nous retrouvons les blagues cinglantes de l’humoriste et cette fois-ci, il vise carrément Brigitte Macron ! Quant à la réflexion, elle est tellement salée que Cyril Hanouna est obligé de présenter ses excuses. Découvrez sa blague dans la vidéo ci-dessous

>> À lire aussi : Brigitte Macron de nouveau insultée : « cette femme est vraiment moche »

Laurent Baffie rejoint TPMP

Normalement, nous avions l’habitude de le voir sur le plateau de Thierry Ardisson dans Salut Les Terriens. Mais visiblement, Laurent Baffie était loin d’être satisfait de son salaire et c’est la raison pour laquelle, il s’est tourné vers TPMP. D’ailleurs, il n’hésite pas à reconnaître qu’il est « très bien payé » sur le plateau de Cyril Hanouna.

Quant aux chroniqueurs, ils se délectent de ses blagues cinglantes qui ont fait sa renommée. Et ce samedi 19 octobre, il compte bien défendre ses couleurs et s’avance sur un terrain glissant lorsqu’il fait une blague déplacée au sujet de Brigitte Macron.

>> À lire aussi : Lââm : son énorme dérapage au sujet de Brigitte Macron qui ne passe pas (vidéo)

Une blague déplacée sur Brigitte Macron

Ce samedi 19 octobre, c’était donc une nouvelle édition de La Grande Darka ! Pour l’occasion, Valérie Benaïm passe à l’épreuve du Kituken. En gros, il s’agit de choisir entre deux personnalités proposées celle avec qui elle préférerait passer la nuit. Et au niveau des choix, elle a devant ses yeux Emmanuel Macron ou Jean-Michel Maire.

Du coup, le choix est délicat pour elle parce qu’elle connaît assez bien le journaliste mais reste admirative de l’intelligence du chef de l’État. Pourtant, au bout d’un moment, elle finit par lâcher « Je pense que je m’amuserais plus avec Jean-Michel. Il a de l’expérience.» Il n’en fallait pas plus à Laurent Baffie pour faire une blague déplacée sur Brigitte Macron ! « L’autre (Emmanuel Macron), il a plus l’habitude de baiser avec des filles qui ont le dos bloqué.» Fou rire général sur le plateau mais Cyril Hanouna est tout de même obligé d’intervenir pour s’excuser. « On s’excuse auprès de la chaine, auprès de la présidente bien entendue, et auprès de tous les Français. »

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 21 Oct 2019
0