Alain Chabat : découvrez ses meilleurs moments dans Burger Quiz !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Burger Quiz n’a pas duré très longtemps. Pourtant, le jeu télévisé est devenu culte !

 

Le 9 mars 2018, la chaine TMC annonçait le retour du célèbre jeu de Canal +, Burger Quiz. L’émission était présentée par Alain Chabat, de 2001 à 2002. Un candidat, tiré au sort, était aidé par des humoristes présents sur le plateau. Par équipe, ils devaient répondre à différentes questions. L’équipe à avoir obtenu le plus de « miam’s » se qualifiait pour l’épreuve ultime : le « burger de la mort ». 18 ans après l’arrêt de l’émission, TMC a racheté les droits et a repris la diffusion. Le jeu télévisé, désormais culte, est toujours présenté par Alain Chabat, le présentateur emblématique.

 

Burger Quiz, une émission culte ?

Lors de sa diffusion au début des années 2000, Alain Chabat était parvenu à réunir un casting de renom. Ainsi, on a pu voir sur le plateau : Marina Foïs, Chantal Lauby, Dominique Farrugia, Arthur, Gad Elmaleh, Jamel Debbouze ou encore JoeyStarr. Aujourd’hui, après seulement deux émissions diffusées en Prime Time, le réalisateur de Asterix et Obléix : Mission Cléopatre est toujours très bien entouré. Le 25 avril, les télespectateurs ont pu rire aux blagues de Jean-Paul Rouve, Édouard Baer, Gérard Darmon ou encore Audrey Tautou. Du beau monde pour (re)commencer !

 

Les meilleurs moments de Burger Quiz

En seulement une année de diffusion, les téléspectateurs ont pu assister à des moments cultes. En quelques émissions, Alain Chabat, entouré de ses invités, ont su faire rire le public. Les questions ont retenu l’attention des téléspectateurs. Par exemple, on pouvait retrouver : « qu’est ce que la bitrochosophobie ? La phobie des « dinosores » ou la phobie des cachuètes ? » Pour voir plus de moments cultes de Burger Quiz, regardez la vidéo en haut de l’article !

revivez les moments cultes de burger quizz

Publié par Charlotte Z. le 03 Mai 2018