C8 cherche à évincer le chroniqueur Jean Luc Lemoine de TPMP !

Le chroniqueur de Touche pas à mon Poste Jean Luc Lemoine serait sur la sellette et pourrait quitter l’émission phare de C8. Plusieurs raisons sont dévoilées.

Jean-Luc Lemoine, le plus ancien des chroniqueurs

Il est le snipeur de l’émission de C8. Jean-Luc Lemoine, le chroniqueur de TPMP, est un des éléments phare de l’émission depuis sa création en 2010. Pilier de l’émission avec sa chronique « les 4/3 de Jean-Luc Lemoine » , le chroniqueur dégaine à tout va les imperfections de ses camarades de plateau. Il pimente le programme avec ses sortis aiguisées et subtiles. L’humoriste fait de sa chronique l’une des moments les plus attendus de l’access prime-time. La saison étant terminée, on s’attendait à ce que le tueur à gage de Cyril Hanouna revienne la saison prochaine. Mais pour les dirigeants de la chaine C8, le retour de Lemoine n’est pas une évidence et les soupçons de départ sont de mise !

 

C8 aurait diffusé la rumeur du départ !

Et pour cause, alors que les chroniqueurs Camille Combat ou encore Julien Courbet sont partis vers d’autres cieux (TF1 pour Combal, M6 pour Courbet), on s’attendait à ce que Jean Luc Lemoine, l’un des seuls chroniqueurs à avoir connu les débuts de l’émission, soit de retour pour une énième saison. Malheureusement, C8 verrait cela d’un autre oeil et envisagerait un départ de Lemoine « C’est surtout C8 qui ne souhaiterait pas renouveler les contrats de Jean-Luc Lemoine qui participe pourtant au succès de la chaîne depuis 2010 » explique le magazine « People ».

 

De plus, le chroniqueur de Touche pas à mon Poste, n’a toujours pas réfuté les rumeurs, élément qui ne fait qu’alimenter la rumeur. Sur les réseaux sociaux, le départ de Jean Luc Lemoine est vu comme une très mauvaise nouvelle par les internautes. Les fans ne se sont pas privés de donner leurs avis et d’apporter leur soutien au chroniqueur.

 

DÉCOUVREZ AUSSI : QUI SONT LES CONJOINTS DES CHRONIQUEURS DE TPMP

En savoir plus sur : - - -

Publié par La Rédaction le 31 Juil 2018