Après sa défaite aux douze coups de Midi, Christian Quesada prend une décision radicale dans sa vie

Christian Quesada est formel sur le sujet.

On connait tous Christian Quesada, même les moins friands de l’émission Les douze coups de midi. L’homme a bluffé de nombreux téléspectateurs grâce à son incroyable culture générale. En 193 participations, Christian Quesada a récolté plus de 800 000 euros de gains. Il est, à ce jour, le plus grand gagnant de l’histoire du jeu animé par Jean-Luc Reichmann. La notoriété du candidat a également été accentuée par son passé douloureux : dans sa vie, il a connu des hauts et des bas, passant par la drogue et l’alcool.

 

Christian Quesada prend une décision importante

Christian Quesada était l’invité de Christophe Hondelatte sur Europe 1. L’ancien candidat des Douze coups de midi a répondu aux questions du journaliste, et est bien sûr revenu sur son incroyable parcours. Christian avoue qu’il a fait tout ça pour rendre sa famille fière, ses enfants, mais aussi sa mère. C’est pourquoi, pour leur bonheur, il a pris une décision radicale dans sa vie. Et ses nombreux fans vont être étonnés !

 

Se retire-t-il du monde de la télé ?

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, Christian Quesada ne participera plus à un jeu télévisé en tant que candidat. Au micro de Christophe Hondelatte, il explique : « Je pense que je ne serai pas invité dans le jeu. Mais je ne retrouverai surtout pas la même adrénaline. Je n’aurai pas cette motivation pour mon frère, ma mère, et pour mes enfants. je ne sais pas trop ce qui pourrait me motiver à part participer à un jeu mais de l’autre côté. Soit être dans l’équipe de sélection ou faire la rédaction des questions. » Que pensez-vous de sa décision ?

Christian Quesada

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 17 Oct 2018
 
0