Cyril Féraud : une candidate lui saute dessus pour l’embrasser en pleine émission ! (vidéo)

Dans l’émission Personne n’y avait pensé, présentée par Cyril Féraud, une candidate est venue lui faire un gros bisou très… rouge et marquant. Un bisou qui est d’ailleurs passé tout près de la bouche de l’animateur. Regardez cette drôle de scène dans la vidéo ci-dessous.

Cyril Féraud fait le show

Cyril Féraud fait toujours le show pour divertir les téléspectateurs. Et cette fois encore, ça n’a pas raté ! Le célèbre animateur de Slam et Personne n’y avait pensé a une nouvelle fois amusé la galerie. En effet, ce mardi 15 septembre, il a carrément lancé… une tournée de bisous. « Vous savez ce que j’ai envie qu’on fasse, là ? J’ai envie qu’on se fasse une tournée de bisous ! Allez-y, Patrice et Nadine ! Ah ouaiiis ! Allez-y Mathieu et Emilie ! Ouais ! Allez-y Cyril et… » Constatant qu’il n’avait personne à embrasser à ses côtés, il a lancé un appel aux candidates en les invitant à venir lui faire un bisou sur le plateau.

À lire aussi >>> Cyril Féraud se déshabille en pleine émission… attention c’est chaud ! (Vidéo)

Un gros bisou et… une marque sur la joue

« Venez m’embrasser, mesdames, venez là toutes les trois ! Venez vite, courez !« , s’est-il exclamé, impatient. Les candidates se sont alors empressées de venir lui faire un bisou. Une poignée de seconde plus tard, Cyril reçoit alors un message dans l’oreillette. « Alors on me dit que j’ai une méga trace de rouge à lèvres. C’est ici, là ? Je ne la vois pas d’ici…« , a-t-il expliqué, avant que la camera ne zoom sur le visage de l’animateur. « Ah ouais ! Ah bah alors là… C’est qui ?« , a-t-il demandé aux candidates. Sylvie a alors avoué qu’elle y était peut-être allée un peu fort. Toujours très drôle, Cyril Féraud lui a alors répondu : « Je ne vais pas me laver pendant 15 jours, Sylvie…« . L’animateur de France 3 aura tout de même gardé la trace de rouge à lèvres une bonne partie de l’émission !

À lire aussi >>> Les Z’amours : Bruno Guillon fait une incroyable révélation sur son mariage !

Publié par Quentin le 16 Sep 2020
0