Cyril Hanouna : un magazine annonce sa rupture avec sa femme, il réagit !

C’est la nouvelle qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Le magazine Public annonçait il y a quelques jours que l’animateur Cyril Hanouna venait de se faire quitter par sa femme Émilie. Mais il semblerait que la réalité soit toute autre puisqu’il a tenu a faire un point sur ses réseaux sociaux.

Cyril Hanouna - le magazine Public annonce sa rupture avec sa femme, il réagit !

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna tacle Kev Adams dans TPMP : l’animateur lâche une bombe !

Cyril Hanouna célibataire ?

Il y a quelques jours maintenant, Public lançait une bombe. En effet, ce dernier annonçait que Cyril Hanouna venait de se faire quitter par sa femme après 16 ans de vie commune.

Le magazine expliquait : « C’est Émilie, qui partageait la vie de Cyril Hanouna depuis seize ans et qui lui a donné deux beaux enfants, Bianca et Lino, âgés respectivement de 7 et 8 ans, qui a décidé de rompre. Et ce malheureux dénouement était à prévoir à en croire notre source… »

Face à cette nouvelle, l’animateur a tenu a réagir sur Twitter. Il a posté le message suivant : « Ne vous inquiétez pas pour moi mes chéris. Quoiqu’il se passe avec Émilie, tout va bien. J’en vois qui sont inquiet. Je vous aime et vous allez me manquer jusqu’à lundi« .

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna dévoile en direct le nom du chroniqueur de Touche pas à Mon Poste le moins bien payé !

Sa mise au point

L’animateur de Touche Pas à Mon Poste parle très souvent de ses enfants Bianca et Lino à la télévision, mais plus rarement de sa femme. Il semblerait que cette dernière soit à des années-lumières du monde de la télévision.

Dans une interview accordée à Marc-Olivier Fogiel, il se confiait : « Une fois que je rentre à la maison, elle ne me parle jamais de ce que j’ai fait, ou ce que j’ai dit. Elle va me parler du petit qui n’a pas mangé ses artichauts ou d’un truc qu’ils ont fait à l’école. Ça va complètement me sortir de ce que je fais dans la journée » confiait alors l’animateur, ajoutant : « Elle ne veut jamais venir à une soirée avec moi. Ça ne l’intéresse pas.« 

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna mis en examen : Il s’en prend violemment aux plaignants, « il nous pètent les c*****es » !

En savoir plus sur : - - -

Publié par FJ le 09 Déc 2019
0