Incroyables Transformations : les experts choqués par cette candidate qui lave ses dreads en machine

Ce jeudi 11 juin, Incroyables Transformations reçoit Séverine, une candidate pas tout à fait comme les autres. Elle évoque rapidement ses dreads et créé une véritable onde de choc auprès des experts. En effet, elle avoue sans complexe les passer directement en machine tous les mois… Découvrez cette séquence aussi hilarante qu’étonnante en vidéo :

>> À lire aussi : Incroyables transformations : les experts choqués par cette candidate et sa vision du couple

Incroyables Transformations : les experts choqués !

Cette émission d’Incroyables Transformations du 11 juin risque de terminer dans le best of ! Il faut dire que ce jour-là, Léa Djaja, Charla Carter et Nicolas Waldorf ont eu le choc de leur vie ! Au départ, tout commence par la venue de Séverine qui aimerait faire un effort au niveau de son look.

Ce qui retient surtout l’attention, ce n’est pas forcément le style vestimentaire mais plutôt un petit souci capillaire ! En effet, la jeune femme s’affiche avec de grosses dreads qui dérangent immédiatement les coachs. Et pas que les coachs puisqu’a priori, son fils ne serait pas tout à fait fan et éviterait les câlins avec sa mère. Sauf que…

incroyables-transformations-les-experts-choques-par-cette-candidate-qui-lave-ses-dreads-en-machine

>> À lire aussi : Incroyables Transformations : cette fan de heavy metal choque les experts avec son look !

Des dreads à la machine à laver !

Au début, Séverine explique avoir opté pour les dreads car elle juge ses cheveux « horriblement fins, mous et moches.» Du coup, avec de grosses tresses, elle s’est dit que c’était la solution ! Évidemment, de l’autre côté, Léa Djaja, Charla Carter et Nicolas Waldorf ne sont pas franchement convaincus du résultat. C’est alors que se pose la question du lavage des cheveux !

Et c’est tout naturellement que la candidate répond : « Je les enlève et je les passe en machine, dans un petit filet pour la lingerie. Je mets une dosette normale.» Extrêmement choqués, les experts d’Incroyables Transformations restent sans voix devant cette explication. D’autant qu’en plus, c’est un petit geste qu’elle ferait “tous les mois et demi.” Il est donc grand temps de changer de style !

>> À lire aussi : 24 transformations physiques qui prouvent que le temps est notre meilleur allié !

Publié par Claire le 12 Jun 2020
0