Le jury de Miss France 2019 dévoilé

Qui succédera à Maëva Coucke élue Miss France 2018 en décembre dernier ? Si les premiers pronostics commencent à apparaître sur les réseaux sociaux, nous connaîtrons la réponse dans un peu plus de deux semaines, le 15 décembre prochain. L’élection de Miss France 2019 se déroulera au Zénith de Lille, autour d’une cérémonie présentée par Jean-Pierre Foucault, qui pourrait bien animer l’une de ses dernières soirées Miss France selon certaines rumeurs. Si TF1 avait annoncé il y a quelques semaines que le jury serait entièrement féminin pour cette édition, la chaîne vient d’annoncer dans un communiqué quelles célébrités le composeraient.

 

Line Renaud et les prétendantes

Line Renaud entourée des 30 prétendantes à la couronne

 

Line Renaud présidente du Jury Miss France

Comme en 2009, c’est Line Renaud qui sera à la tête du jury Miss France. L’actrice de 90 ans renouvelle l’expérience, dix ans après avoir couronné Chloé Mortaud. Line Renaud sera entourée de six autres femmes d’horizons divers qui apporteront leur regard sur les trente prétendantes à la victoire finale. Parmi elles, on retrouve Laury Thilleman, élue Miss France 2011, la chanteuse Jenifer, l’humoriste Claudia Tagbo, la joueuse de tennis Caroline Garcia, la danseuse étoile Alice Renavand et la comédienne Maud Baecker, figure de la série Demain nous appartient sur TF1.

 

Les Miss en voyage à l’île Maurice

Avant de se confronter à ce jury exclusivement féminin, les 30 prétendantes à la couronne de Miss France 2019 peaufinent leur préparation. Elles se sont envolées en compagnie de Sylvie Tellier, présidente du Comité Miss France, pour l’île Maurice dans le cadre du traditionnel voyage d’avant cérémonie. Avant cela, les reines de beauté se sont confrontés au fameux test de culture général, tant redouté par certaines candidates. C’est Miss Centre-Val de Loire, Laurie Derouard qui s’en est le mieux sortie avec une note de 18,5/20. Elle est suivie dans un mouchoir de poche par Miss Limousin, Aude Destoir (18,3/20). Miss Midi-Pyrénées, Axelle Breil, complète le podium avec un 18/20.

 

 

En savoir plus sur : - - -

Publié par Maxime le 28 Nov 2018
 
0