L’Amour est dans le Pré 2019 : Didier révèle un scoop sur sa vie intime (vidéo)

Il y a décidément de l’eau dans le gaz entre Didier, un agriculteur de l’Amour est dans le pré 2019, et Fatima, son ex-prétendante. Après avoir recueilli les propos de la pétillante blonde, Benjamin Castaldi a tenu à avoir la version de l’éleveur de vaches sur le plateau de TPMP. Et pendant son appel, Didier a même fait quelques confidences coquines comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous

>>> A lire aussi : L’Amour est dans le pré 14 : un candidat a caché avoir rencontré quelqu’un durant le tournage

La mise au point entre Didier et Fatima de l’Amour est dans le Pré 2019

Le mardi 8 octobre, Benjamin Castaldi a décidé de joindre par téléphone Fatima, la prétendante de Didier dans l’Amour est dans le pré 2019. En effet, celle-ci a quitté l’aventure dans l’émission diffusée lundi soir. En effet, celle-ci reproche à l’agriculteur son manque de franchise et d’attention lorsqu’elle était chez lui. C’est donc tout naturellement que le chroniqueur a appelé Didier pour avoir sa version des faits. L’éleveur bovin s’est défendu d’avoir joué un double jeu, ayant seulement cherché à passer du temps avec ses deux prétendantes. « T’as deux prétendantes ; quand t’as passé quelques jours avec une, après tu veux passer quelques jours avec l’autre. Alors je vois pas où se situe le problème quand elle m’a dit que je l’ai délaissée. Non , je ne l’ai pas délaissée, j’ai passé le reste de la journée avec l’autre », a-t-il expliqué.

Didier et sa prétendante Fatima

>>> A lire aussi : Ce baiser fougueux de Jean-Michel de l’Amour est dans le pré surprend les téléspectateurs ! (vidéo)

Le scoop dévoilé par Didier de l’Amour est dans le pré 2019

Et, après avoir fait une petite mise au point sur Fatima, Didier a révélé un scoop en direct. « Ah bah c’est le scoop ! Vous n’êtes plus puceau ?! » lui a lancé Benjamin Castaldi, mi-amusé/mi-surpris. Effectivement, il semblerait que l’agriculteur de l’Amour est dans le pré 2019 soit enfin passé à l’acte ! Pour conclure cet échange, il a tenu tout de même à préciser qu’il souhaite le meilleur à Fatima, même si celle-ci ne lui manque pas. « Si elle a trouvé le bonheur, je suis heureux pour elle » a-t-il lancé sans animosité.

> L’Amour est dans le pré : bébés, clashs, séparations, que sont devenus les anciens candidats mythiques de l’émission ?

Publié par Leslie le 10 Oct 2019
0