Les 12 coups de midi : la mère de Paul fait une grande annonce ! (vidéo)

 

Depuis plusieurs mois maintenant, Paul a su s’imposer dans l’émission des 12 coups de midi comme étant le nouveau maître incontesté. Il faut dire que le jeune étudiant en histoire impressionne d’autant qu’en plus, il est atteint du syndrome d’Asperger. Et ce mercredi 12 septembre, c’est sa maman qui prend la parole pour annoncer une très bonne nouvelle qui va permettre au jeune homme de découvrir une nouvelle aventure. Découvrez cette grande annonce dans la vidéo ci-dessous

>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : cette raison qui pourrait conduire Paul à tout arrêter !

Les 12 coups de midi : un candidat incroyable

Le 1er mai dernier, personne n’aurait parié sur Paul dans les 12 coups de midi. Et pourtant, au fil des émissions, il a su s’imposer comme un candidat redoutable face à ses concurrents mais également pour les téléspectateurs. Ce qu’il y a d’impressionnant, c’est que l’étudiant en histoire a réussi à passer au-dessus de son syndrome d’Asperger.

Pourtant, plus d’une fois, il a failli faire une crise de panique en plein tournage. Mais grâce au soutien de Jean-Luc Reichmann, cela lui a permis d’aller chercher au-delà et de trouver la force de continuer. Aujourd’hui, c’est un jeune homme brillant qui enchaîne les victoires dans ce célèbre jeu.

>> À lire aussi : Les 12 Coups de Midi : Paul favorisé ? Le jeune homme est victime de nombreuses accusations

La très bonne nouvelle de la maman de Paul

Alors ce mercredi 12 septembre, devant des millions de téléspectateurs, la maman de Paul n’a pu s’empêcher de prendre la parole dans l’émission des 12 coups de midi. En effet, elle avoue avoir reçu une excellente nouvelle qui va permettre à son fils d’écrire une nouvelle histoire. « Paul a obtenu une place en SAMSAH qui est un centre pour accompagner les personnes qui ont un TSA, un trouble du spectre autistique donc c’est une super nouvelle. »

C’est donc une très belle victoire pour la maman et le jeune homme et cette dernière est d’ailleurs revenue sur les difficultés que peuvent parfois rencontrer les parents sur la prise en charge d’enfants autistes. « Paul a obtenu une place en SAMSAH qui est un centre pour accompagner les personnes qui ont un TSA, un trouble du spectre autistique donc c’est une super nouvelle. »

>> À lire aussi : 10 sextape de stars hyper hot qui ont fait scandale

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 14 Sep 2019
 
0