Les 12 coups de midi : TF1 annonce une mauvaise nouvelle pour la suite de la diffusion !

Mauvaise nouvelle pour les fans des 12 coups de midi : l’émission arrive à court d’épisodes inédits. En effet, Xavier Gandon, le directeur des antennes de TF1, a annoncé sur Europe 1 qu’à partir du mois de mai la diffusion du jeu de questions va se compliquer.

A lire aussi : Christian Quesada en prison : Eric, l’actuel maître de Midi, lui fait passer un message cinglant !

Pendant le confinement, Les 12 coups de midi est un rendez-vous quotidien qui fonctionne bien. Malheureusement, la situation commence à se dégrader. Sur Europe 1, Xavier Gandon, directeur des antennes du groupe TF1, a annoncé une mauvaise nouvelle.

Plus d’épisodes inédits des 12 coups de midi en mai

L’émission de Jean-Luc Reichmann attire l’audience notamment grâce à son champion Eric, qui est devenu le deuxième meilleur maître de midi. Il rêve maintenant de devenir numéro 1 et donc de détrôner Christian Quesada. Cependant avec la pandémie du coronavirus, le tournage des 12 coups de midi a été interrompu et les inédits vont commencer à manquer.On a du stock jusqu’à début mai et puis après je pense que l’on fera comme nos petits camarades. On passera en rediffusion pendant quelques jours ou quelques semaines” , déplore Xavier Gandon. La chaîne passera donc comme nombreuses de ses concurrentes à la rediffusion d’anciens numéros.

Les solutions envisagées

En plus des rediffusions, la chaîne voudrait reprendre le tournage des 12 coups de midi dès que possible mais avec des conditions particulières : “On essaiera dès que les conditions sanitaires le permettront de redémarrer les tournages, sans doute sans public et avec des équipes réduites de manière à proposer le plus vite possible la suite des aventures de notre champion” , poursuit le directeur des antennes. Une version de l’émission entièrement à domicile est aussi à l’étude alors affaire à suivre début mai…

Sources : Europe 1, BFM TV

A lire aussi : Christian Quesada condamné : la peine de prison de l’ancien maître de midi dévoilée !

Publié par Romane le 23 Apr 2020
0