Les Z’amours : cette question sur un plan à trois qui déclenche une violente dispute

Ce mardi 9 juillet, Bruno Guillon reçoit Lory et Mourhit sur le plateau des Z’amours. Mais rapidement, la situation dégénère complètement lorsque le garçon évoque son souhait d’un plan à trois. Et c’est sans attendre que la jeune femme déclenche la guerre avec une réponse surprenante qui va complètement faire péter les plombs à son compagnon.

>> À lire aussi : Les Z’Amours : un couple se dispute en pleine émission (vidéo)

Les Z’amours : cette question piège qui conduit au drame

Ce mardi 9 juillet, tout se passait pourtant bien sur le plateau des Z’amours. Bruno Guillon fait la connaissance de Lory et Mourhit, un jeune couple qui vient tester la solidité du couple. Mais rapidement, ça dérape avec une question piège. « Si votre chéri attend que ce soit vous qui lui proposiez ça, ça peut durer des siècles et des siècles… De quoi s’agit-il ? « 

En réfléchissant un peu, Lory évoque ses lacunes en cuisine et propose cette réponse. Mais elle était loin de se douter qu’il s’agissait en réalité d’un « un plan à trois.» Immédiatement, la jeune femme sort les griffes et commence à monter dans les tours. « Ah il pense à ça, d’accord ! » Et c’est sans attendre que le couperet de la vengeance va complètement faire péter les plombs de Mourhit.

>> À lire aussi : Les Z’amours : cette candidate s’énerve et tacle violemment l’ex de son compagnon

Quand Bruno Guillon tente de canaliser une violente dispute

Légèrement amusé par la réaction de la jeune femme, Bruno Guillon souhaiterait avoir des précisions quant au souhait de Mourhit. « Mais alors Mourhit, vous n’avez pas précisé. Un plan à trois, vous voulez dire Mourhit, Lory et un autre garçon ? » Et c’est à ce moment-là que Lory répond : « Non ! Moi, deux garçons, sans lui ! » Extrêmement choqué par la réponse de sa compagne, le garçon commence par un « Ah bon ? » suivi d’un « T’es comme ça toi… Mais t’arrêtes un peu, t’arrêtes un peu ! »

Et c’est alors qu’une dispute éclate sur le plateau avec Lory qui monte dans les tours et son compagnon qui n’en revient pas ! « Pense pas à ça », « Pourquoi tu dis ça ? Deux garçons sans moi ! Je fais quoi moi ? » Car de son côté, lui, il pensait partager cette expérience avec sa moitié. « Au moins on est deux ! » De toute façon, la jeune femme clôture le débat : « Mais ça n’arrivera pas dans tous les cas, donc ça ne sert à rien… » Et face à la situation qui s’envenime sur le plateau des Z’amours, Bruno Guillon apporte une touche d’humour : « Au pire vous faites un plan à Troyes, la ville dans l’Aube et puis voilà.»

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 10 Juil 2019
0