Les Z’amours : folle de jalousie, elle enferme son chéri pour l’empêcher de sortir


Les émissions se suivent mais ne se ressemblent pas ! En effet, Bruno Guillon n’est pas prêt de finir de s’étonner sur le plateau des Z’amours. Et ce lundi 10 juin, il reçoit un couple haut en couleur. Il faut dire que Madame possède un caractère de feu et ne manque pas de le faire savoir puisque dans une anecdote, elle raconte avoir carrément enfermé son chéri pour l’empêcher de sortir !

>> À lire aussi : Ce candidat des Z’amours est incroyablement gêné par l’histoire que raconte sa moitié !

Les Z’amours : un grand vent de malaise sur le plateau

Il y a peu, nous assistions à une émission des Z’amours particulièrement compliquée à gérer pour Bruno Guillon. En effet, ce samedi 8 juin, il reçoit un couple dont l’anecdote va carrément créer le malaise sur le plateau. Et c’est donc l’animateur qui se lance en révélant au public que les deux jeunes gens adorent faire l’amour sur le lieu de travail de Monsieur. « Je sais que vous faites souvent des câlins sur le lieu de travail de Florian… »

Ni une ni deux, et sans possibilités de nier l’évidence, Florian rétorque : « J’étais veilleur de nuit, je gardais des personnes et c’est vrai que du coup je dormais là-bas et de temps en temps elle venait me rejoindre » Une anecdote volontiers coquine et qui crée un petit malaise sur le plateau. Mais ce n’était rien comparé à Johanna et Anthony ce lundi 10 juin.

>> À lire aussi : Les Z’amours : lors de l’échographie de sa femme, ce candidat fait une demande très particulière

Elle enferme son mari pour l’empêcher de sortir

Ce lundi 10 juin, Bruno Guillon reçoit Johanna et Anthony dans l’émission les Z’amours. Et très vite, il est informé du caractère de feu de la jeune femme puisqu’elle est extrêmement jalouse. D’ailleurs, il n’hésite pas à la taquiner à ce sujet. « Joanna, on m’a dit que vous étiez jalouse. Ça peut vous arriver, mais à un point où vous avez déjà enfermé Anthony pour ne pas qu’il sorte… »

Prise au piège, la jeune femme finit par avouer « il devait aller travailler au resto avec son frère et étant donné que je n’étais pas trop pour les fréquentations qu’il y avait là-bas, je ne voulais pas qu’il y aille… » Et l’animateur, à la fois choqué et amusé, s’exclame : « Et vous l’avez enfermé ! »

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 11 Juin 2019
 
0