Les Z’amours : lorsqu’il est excité par sa femme, ce candidat a une habitude très bizarre !

Si Bruno Guillon pensait avoir fait le tour des anecdotes insolites, c’était sans compter sur l’émission des Z’amours ce mercredi 28 août. En effet, il reçoit Thierry et Perrine et immédiatement, il leur pose une question sur leur habitude sexuelle. Car visiblement, lorsque Monsieur est excité, il a une attitude très bizarre !

>> À lire aussi : Les Z’amours : Bruno Guillon très amusé par l’anecdote très coquine de ce couple

Les Z’amours : une anecdote insolite

Il s’en passe de belles sur le plateau des Z’amours ! D’ailleurs, c’est souvent l’occasion de découvrir des anecdotes insolites comme celle de ce mercredi 28 août. Ce jour-là, Bruno Guillon reçoit Thierry et Perrine qui sont mariés depuis de nombreuses années. D’ailleurs, l’entente est toujours au beau fixe et ils semblent plus unis que jamais.

Mais ce qui intrigue Bruno Guillon, c’est une petite anecdote qu’il réussit à dégoter lors du casting. En effet, il apprend que lorsque Monsieur est excité, il adopte une attitude très bizarre envers sa compagne. Du coup, pour mieux comprendre, il n’hésite pas à interroger le couple et en revient carrément sidéré !

>> À lire aussi : Les Z’amours : cette question sur un plan à trois qui déclenche une violente dispute

Bruno Guillon n’en revient pas !

Au moment de présenter le couple, Thierry et Perrine, au public, Bruno Guillon s’arrête sur sa fiche. En effet, pendant un moment, il n’arrive pas à croire ce qu’il y a écrit. Car visiblement, lorsque Monsieur est excité, il aime « mettre une télécommande dans son caleçon quand il a envie. » Évidemment, l’animateur ne compte pas s’arrêter là et demande des explications. « Je me demande alors de quoi on parle ? Quand il a envie de regarder la télé ? C’est quoi l’histoire ? »

Légèrement gênée, Perrine se lance pourtant dans le détail de cette petite manie intime. « Pour me faire savoir qu’il a envie, il met quelque chose dans son caleçon, pour que ce soit gros, pour me montrer qu’il a très très envie.» De son côté, l’animateur reste sans voix tandis que la voix-off du programme des Z’amours ne peut s’empêcher de qualifier le candidat de « malade. » Ce qui est sûr, c’est que chez eux, plus personne ne va oser toucher la télécommande.

>> À lire aussi : Voici les 200 surnoms les plus utilisés dans les couples ! Euh pour certains, il ne faut peut-être pas les dire en public non ??

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 30 Août 2019
0