Magali Ripoll dans un costume très gênant qui ne passe pas dans N’oubliez pas les paroles (Vidéo)

Ce vendredi 26 juin, Magali Ripoll a dû donner du sien pour l’émission N’oubliez pas les paroles. La musicienne a enfilé un costume plutôt embarrassant, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Les Z’amours : enceinte, elle découvre son mari avec une strip-teaseuse (vidéo)

Magali Ripoll enfile un costume de banane pour interpréter une chanson de Lio

En tant que capitaine de N’oubliez pas les paroles, Nagui a bien un second. En l’occurence, il s’agit d’une seconde, car c’est Magali Ripoll qui occupe ce poste. La choriste de l’émission n’y va pas de main morte et se donne toujours à fond pour le programme.

En février dernier, Magali Ripoll s’amusait à taquiner l’animateur en lui soufflant : « Quand tu te tairas mon cher Nagui… Ça y est, tu as fini de parler, on peut y aller? Allez, éloigne ce micro de ta bouche. »

Les deux acolytes n’hésitent pas à se charrier, et c’est un peu l’amour vache. Et parfois, la musicienne doit remonter ses manches pour aller au plus loin dans les interprétations des chansons. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, Magali Ripoll a porté un costume de banane pour interpréter Banana Split de Lio.

>>> À lire aussi : Le jeu Floor is Lava débarque sur Netflix : l’émission où le sol est en lave cartonne

Nagui a tenté de la réconforter

Cette situation ne l’a pas forcément amusé, à tel point qu’elle a oublié un couplet de la fameuse chanson de Lio. « Je pensais qu’il y avait un petit pont musical… mais c’est pas grave », s’est exclamé Nagui. Ce qui a fait réagir Magali Ripoll qui a déclaré : « Je voudrais remercier mes parents, pour m’avoir payé des années d’études de musique… Voilà, conservatoire, tout ça… Merci papa, maman, je vous aime! »

Ainsi, Nagui a tenté de réconforter sa seconde, qui était grandement embarrassé par son costume : « Et bien tu sais, jouer en banane, ça fait partie des qualités que tu as. Et tu les dois à tes parents, je les embrasse! »

Mais, il était déjà trop tard. Magali Ripoll s’était déjà reprise sur ce pont musical qu’elle avait oublié. Cette performance lui a d’ailleurs valu de nombreux applaudissements.

>>> À lire aussi : Taxi 2 : ce drame sur le tournage qui a mis en péril toute la production !

En savoir plus sur : -

Publié par Manon le 28 Juin 2020
0