Nagui : cette anecdote très coquine qui a fait monter la température sur le plateau de TLMVPSP


Ce samedi 13 avril, l’ambiance était à la décontraction sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. Il faut dire qu’après les tacles monumentaux poussés dans N’oubliez pas les paroles, Nagui a besoin de se détendre. Et heureusement pour lui, le champion du programme lui vient en aide et relate une anecdote coquine qui amuse beaucoup l’animateur.

À lire aussi : Nagui : choqué par la révélation coquine de ce candidat !

Nagui : de tout cœur avec son champion

Ce samedi 13 avril, l’ambiance est donc la décontraction sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. Avec les récents événements, Nagui a besoin de se détendre et, était donc dans de bonnes conditions pour accueillir l’énorme bourde de Jean-Michel, le champion du programme.

Avec une dizaine de victoires, le jeune homme était donc en grande forme pour affronter de nouveaux candidats. Et c’est alors que le présentateur se tourne vers lui pour le questionner sur ses petites manies. En effet, l’idée était de savoir s’il avait mis en place des petits « gris-gris » qui pourraient lui porter chance. Et effectivement, c’est ce que le candidat confirme tout en faisant une énorme bourde qui va faire crouler de rire tout le monde.

À lire aussi : Nagui : l’anecdote incroyable que cettte candidate sur ses fiançailles

nagui-cette-anecdote-coquine-du-champion-de-tlmvpsp-qui-lamuse-enormement

Nagui : cette anecdote qui l’amuse beaucoup

C’est donc ainsi que commence Jean-Michel, le champion du programme lorsqu’il parle de ses petites manies. « Ça vient émission après émission. Je touche la main de quelqu’un dans l’équipe… Je rentre d’une certaine manière derrière. »

Et évidemment, Nagui ne peut s’empêcher de reprendre le garçon sur cette dernière phase très équivoque. « Attendez, attendez… Je rentre d’une certaine manière derrière… Ça concerne toujours la même personne ? » Légèrement embarrassé par la tournure de sa phrase, Jean-Michel ne sait plus quoi rétorquer devant le fou rire du public et l’air taquin du présentateur qui s’en donne à cœur joie. Heureusement, cela ne l’a pas déconcentré par la suite puisqu’il décroche une 67ème victoire avec brio !

À lire aussi : Nagui perd totalement ses moyens quand une candidate le drague ouvertement…

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 15 Avr 2019
 
0