Nagui : ses confidences glaçantes sur ce jour où il a frôlé la mort (vidéo)

Lors de son émission Tout le monde veut prendre sa place du samedi 19 janvier 2019, Nagui est revenu sur le jour où il a cru mourir à bord d’un avion.

Nagui parle du jour où il a failli être victime d’un crash aérien

Nagui est un animateur qui a toujours une petite anecdote à raconter aux participants de son émission. Parmi les les nouveaux candidats de celle de samedi dernier, un steward se prénommant Bruno était présent. Une occasion qui n’a pas manqué de rappeler à l’animateur un très mauvais souvenir. « Je dois dire que la seule énorme frayeur que j’ai eue dans ma vie, c’était à bord d’un avion » a-t-il tout d’abord confié. Il a donc continué pour nous en apprendre plus sur cette horrible mésaventure. Il était ce jour là à bord d’un avion à hélices transportant environ trente passagers. «C’était une compagnie qui n’existe plus d’ailleurs parce qu’ils se sont dit : On va arrêter, on sait pas faire, on va leur dire qu’on est mieux par terre» a expliqué avec humour l’animateur.

Nagui revient sur le jour où il a failli mourir

Nagui parle du jour où il failli mourir dans un crash d’avion

Plus de peur que de mal pour Nagui

Nagui a continué à parler de son effroyable périple : « À l’approche de l’aéroport de Chambéry, il y a eu un trou d’air. L’avion a dû descendre de plusieurs dizaines de mètres, à tel point que tous les masques à oxygène sont tombés. » Et c’est à cet instant qu’il a entendu le personnel et l’ensemble des passagers hurler de panique. « Mais c’est surtout quand j’ai entendu le personnel crier, que j’ai entendu des “Oh mon Dieu !”, que je me suis dit si l’avion tombe, les masques aussi et le personnel pleure, on est morts ! ». Heureusement, plus de peur que de mal pour l’animateur car, tout le monde s’en est sorti indemne, malgré une très grosse frayeur !

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 21 Jan 2019