Les Reines du Shopping : une candidate choque tout le monde en ne portant pas de culotte lors des essayages (Vidéo)

Il était difficile de ne pas rire devant l’émission Les Reines du shoppingce mercredi 5 février. Une candidate avait oublié de mettre une culotte pour ses essayages. Un sacré oubli que ses concurrentes n’ont pas hésité à mettre en avant. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Michel Cymes : sans langue de bois, il atomise ce programme !

Dans les Reines du Shopping, une candidate oublie de porter une culotte pour sa journée shopping

Depuis le début de la semaine, l’émission des Reines du shopping est de retour sur M6, toujours pilotée par Cristina Cordula. Et pour ce grand retour, l’ancienne mannequin brésilienne avait concocté un thème simple, en apparence.

Être tendance en manteau, voici le thème de la semaine. Et, il a tout de même donné du fil à retordre aux candidates. Dans l’émission du mercredi 5 février, c’est Cindy qui a tenté de relever le défi de Cristina Cordula.

La candidate était accompagnée de sa soeur. Le thème a dû être relativement aisé pour cette candidate venant du Sud-Ouest de la France. En effet, elle tient une boutique de prêt-à-porter.

>>> À lire aussi : Un homme tombe à la renverse lorsqu’il apprend que sa montre vaut plus de 400 000 $

Les concurrentes de la jeune femme sont totalement choquées

Avec une grande confiance, Cindy s’élance pour remporter la semaine des Reines du shopping. Mais, dans la folie de cette aventure, la soeur de Cindy a oublié un détail. Elle s’exclame : « J’ai oublié de mettre une culotte. » 

Et, les concurrentes de la jeune femme se sont toutes montrées surprises. L’une des candidates, Déesse, déclare : « Quoi?? Tu fais du shopping sans culotte?! » Armelle, quant à elle, a décidé de se moquer en indiquant : « Elle a pas de culotte, elle a pas de culotte! » Puis, finalement, la candidate a préféré « passer à autre chose. »

Étonnamment, la patronne de la mode qui ne laisse passer aucun fashion faux-pas, n’a pas relevé cette absence de sous-vêtements.

>>> À lire aussi : Michael Youn est enfin de retour à la télé avec un Morning Live revisité !

En savoir plus sur : - -

Publié par Manon le 10 Fév 2020
0