Stéphane Plaza il nous présente la femme qui vient d’entrer dans sa vie ! (vidéo)

Pas de vacances pour Stéphane Plaza qui enchaîne les tournages et les projets ! L’agent immobilier lance une émission déco intitulée « Mieux chez soi ». Pour l’accompagner dans ce projet, il a choisi une nouvelle décoratrice d’intérieur. Découvrez de qui il s’agit dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Stéphane Plaza choqué par la décoration de la chambre d’une candidate, il n’en revient pas

Stéphane Plaza accueille une nouvelle experte déco

Après « Recherche appartement ou maison », « Maison à vendre » et « chasseurs d’appart' », c’est au tour de « Mieux chez soi » de profiter de nombreuses nouveautés pour sa deuxième saison. Stéphane Plaza aime s’entourer des meilleures décoratrices d’intérieur. Après avoir accueilli Sophie Ferjani, Emmanuelle Rivassoux et Caroline Keslassy, c’est au tour de Jessica Venancio de faire ses preuves.

Si son nom vous dit quelque chose, c’est parce que Jessica Venancio est à la tête de Téva Déco depuis plus de 4 ans où elle anime une chronique sur le home-staging. Par ailleurs, elle crée des web séries spéciales décos pour de grandes enseignes de bricolage. Un parcours 100% déco donc !

>>> À lire aussi : Ce fou des plantes d’intérieur possède 1400 plantes chez lui et passe des heures à s’en occuper

Un record pour Stéphane Plaza

C’est sur Instagram que Stéphane Plaza présente l’émission « Mieux chez soi » avec un chiffre mirobolant : « 110 – c’est le chiffre du jour. 110 émissions dans la boîte pour une nouvelle saison de Mieux chez soi. Cette saison va être explosive et surtout bourrée de projets audacieux, d’astuces étonnantes, d’objets rares et de problèmes résolus. Nos familles seront bel et bien mieux chez elles… Je n’ai qu’une hâte… Découvrir le résultat avec vous. Avec les talents de nos Archi venus des 4 coins de la France et leur persévérance… Tout a été possible ».

L’agent immobilier salue le travail de son équipe sur Instagram : « Merci à ma Sophie, mon Emmanuelle, et Caro et Jessica qui intègrent le groupe ! Merci à tous pour ce travail hors norme, ces fous rires et tout ce que vous nous apprenez ».  La nouvelle saison sera probablement diffusée à la rentrée.

>>> À lire aussi : Découvrez les chambres et les maisons des personnages de Disney version Designer !

Publié par Justine le 07 Août 2020
0