Stéphane Plaza : « L’amour dure une vie quand on l’a trouvé ! » Sa magnifique déclaration d’amour sur Instagram déchaine les passions !

Depuis des années maintenant, Stéphane Plaza évolue sur la chaîne M6 entre ses émissions Maison à vendre ou Recherche appartement ou maison. Et au fil des saisons, il a su s’entourer de collaborateurs avec qui il partage désormais une très belle amitié. C’est par exemple le cas de Sophie Ferjani à qui il adresse un message extrêmement touchant.

 

 

>> À lire aussi : Stéphane Plaza : enlèvement et séquestration, voici l’enfer qu’a vécu une de ses directrices d’agence !

 

 

Stéphane Plaza, un personnage attachant

Depuis qu’il a commencé son parcours sur M6, Stéphane Plaza est devenu l’agent immobilier le plus connu de France. D’un naturel déconcertant, ce comique dans l’âme est également un travailleur acharné qui a su mettre en place tout un réseau de vente immobilière dans l’Hexagone. Et évidemment, cela ne s’est pas fait tout seul puisqu’il a pu compter sur l’aide précieuse de ses collaborateurs. C’est par exemple le cas de Sophie Ferjani avec qui il entretient une relation d’amitié très forte. D’ailleurs, cette dernière ne garde que des bons souvenirs de l’émission et racontait il y a peu une anecdote amusante à ce sujet :

 

 

« Mon meilleur souvenir, c’est le jour où avec Stéphane on a décidé de se la jouer totalement décalé en début d’émission. C’était il y a cinq ans à la Seyne-sur-Mer, et on s’est dit : ‘Stéphane, tu introduis l’émission en sortant de l’eau tout habillé en costard !’ L’eau était gelée. On s’est vraiment trop marré. Surtout qu’il a perdu sa lentille dans l’eau. »

 

>> À lire aussi : Stéphane Plaza et Karine Lemarchand se sont lancés un défi carrément fou

 

 

 

Il adresse un message touchant à Sophie Ferdjani

Alors, pour témoigner de son affection à son ami Sophie Ferdjani, Stéphane Plaza poste un message très touchant sur son compte Instagram. En effet, on le voit apparaître tout sourire et coller à une grande pancarte représentant la décoratrice d’intérieur. Et en légende, il ajoute ce petit commentaire :

 

 

« Qui a dit que l’amour dure 3 ans ? Une belle connerie oui! L’amour dure une vie quand on l’a trouvé… Je l’emmène partout, elle a toujours le sourire et on se retrouve demain mardi 19 mars pour un inédit de ‘Maison à vendre’ à 21h c’est du lourd »

 

À lire aussi : 

 

-> Stéphane Plaza, Nagui, Patrick Sébastien : qui sont les conjoints de ces célèbres présentateurs ?

-> Visiblement, l’endurance n’est pas le point fort de Stéphane Plaza !

-> Combien gagnent les agents immobiliers de l’émission de Stéphane Plaza

-> Stéphane Plaza : enlèvement et séquestration, voici l’enfer qu’a vécu une de ses directrices d’agence !

-> Stéphane Plaza : il sort du silence à propos de Karine Le Marchand

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 20 Mar 2019
 
0