Benjamin Castaldi lâche une bombe au sujet d’un trafic de drogue en direct dans TPMP ! Le choc !


Durant l’émission du 11 avril de TPMP, Benjamin Castaldi a fait une révélation pour le moins choquante concernant Secret Story.

>>> A lire aussi : Télé-réalité : découvrez les premières images du retour de l’île de la Tentation

Un trafic de drogue a été démantelé dans Secret Story

Les émissions de télé-réalité font souvent parler d’elles sur des sujets parfois scandaleux. Et, la dernière révélation de Benjamin Castaldi au sujet de Secret Story ne peut que confirmer ces faits. Effectivement au cours de l’émission TPMP, le chroniqueur a avoué qu’un trafic de drogue avait été démantelé durant les tournages.

Pourtant, de nombreuses précautions étaient prises par la production, comme l’a affirmé l’ancien présentateur de TF1 : « C’est une priorité pour les producteurs d’éviter qu’il y en ait ». Or, cela n’a pas empêchait les candidats de passer à travers les mailles du filets.

« On a découvert un trafic dans la maison. On l’a découvert, on l’a arrêté. C’est l’angoisse n°1 dans ces émissions-là.  Malheureusement les mecs arrivent à passer des tonnes de drogue dans les aéroports, donc dans une émission de télé c’est quand même assez facile. »

De la drogue durant les tournages de Secret Story

Benjamin Castaldi dévoile dans TPMP les dessous de Secret Story

>>> A lire aussi : Secret Story : Que sont devenus les candidats emblématiques de l’émission ?

De la cocaïne circulait librement dans Secret Story

Comme l’a également précisé Benjamin Castaldi, la drogue qui circulait dans Secret Story était de la cocaïne. Et ceux qui voulaient pouvoir en faire entrer dans la maison des secrets avec une technique bien pensée.

« En fait, il y avait un système de blanchisserie et on a découvert que la drogue rentrait par les cols de chemises », a précisé le chroniqueur.

Ainsi, les candidats qui avaient envie de se défoncer ou de planer pouvaient librement en profiter, à l’insu des caméras. D’ailleurs, Eddy, un ancien candidat de la célèbre émission avait choqué en avouant se « taper une trace » de temps en temps.

Des révélations qui prouvent hélas que la drogue reste un véritable fléau dans le monde du show-biz mais aussi de la télévision.

>À lire aussi : L’interview Recto/Verso de Loana, la première star de la télé-réalité

Publié par Leslie le 12 Avr 2019
0