Cyril Hanouna lâche une bombe sur la vie intime de Kelly Vedovelli…

Surtout, ne rien dire à Cyril Hanouna ! Et c’est d’ailleurs l’expérience qu’a faite Kelly Vedovelli qui brillait par son absence lors de l’émission de TPMP de ce lundi 6 mai. Alors pour expliquer la disparition soudaine de l’atout glamour du plateau, le présentateur ne peut s’empêcher de faire des révélations sur sa vie intime.

>> À lire aussi : Cyril Hanouna revient sur la polémique avec Charlize Theron dans TPMP

Cyril Hanouna : pas franchement discret

Hormis sur sa vie personnelle, Cyril Hanouna a tendance à faire des révélations étonnantes sur la vie des chroniqueurs avec lesquels il partage le plateau de TPMP. Or, ce week-end, ils étaient tous partis en direction de la Tunisie pour une édition spéciale de la Grande Rassrah 4. Aux côtés de Jean-Michel Maire, Isabelle Morini-Bosc ou encore Benjamin Castaldi, il s’en est donc donné à cœur joie et a même été accueilli par le Premier ministre tunisien : Youssef Chahed.

Et ce lundi 6 mai, c’était donc le grand retour de toute l’équipe sur le plateau de TPMP. Et s’il y en a bien une qui manque à l’appel, c’est la sublime Kelly Vedovelli. Et au lieu de rester discret sur son absence, l’animateur ne peut s’empêcher de lâcher une véritable bombe sur sa vie intime.

>> À lire aussi : Cyril Hanouna créé la stupeur en annonçant la dernière émission…

tpmp-cyril-hanouna-fait-detonnantes-revelations-sur-vie-intime-kelly-vadovelli

Cette bombe sur la vie personnelle de Kelly Vedovelli

Alors que l’émission démarre tranquillement, Cyril Hanouna ne peut s’empêcher de revenir sur l’absence de Kelly Vedovelli. « Vous le voyez, Kelly Vedovelli n’est pas là cette semaine (…) elle part en vacances au Portugal à partir de mardi ou mercredi. » Mais très vite, il dérape et fait d’étonnantes révélations ! « Même elle, elle sait pas ou elle part. Elle part avec un ami, peut-être plus si affinités (…) Kelly Vedovelli est sur un dossier. »

Et comme il ne peut plus arrêter, il y va carrément : « Elle part avec un mec au Portugal et il s’appelle Axel (…) Il m’a appelé et m’a dit : ‘J’aimerais bien emmener Kelly en vacances pendant quatre jours.' » Espérons que la belle reviendra comblée de son week-end en compagnie de ce mystérieux gentleman.

>> À lire aussi : Une nouvelle révélation sur ce que contient le très juteux contrat de Cyril Hanouna avec le groupe Canal+

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 09 Mai 2019
 
0