Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Cette poule joue un hymne patriotique américain au piano ! (vidéo)

Publié par Nicolas F le 07 Fév 2017 à 11:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur Internet, plus rien ne doit nous étonner. Après quelques errements sur YouTube, il vous est déjà arrivé de découvrir des huskies qui parlent anglais, des chats mélomanes et des chiens qui chantent. Aujourd’hui, vous allez découvrir pour la première fois, une poule musicienne. Cette poule américaine et patriote interprète America the Beautiful sur le synthé de son propriétaire.

 

La poule Jogku joue du piano avec son bec

 

Le gallinacé qui porte le doux nom de Jokgu et vit dans le Maryland. Nourrie au grain et choyée par son propriétaire, la poule a aussi droit à des leçons privées de piano. Son propriétaire M. Meyers, a réussi à l’entraîner et lui faire comprendre qu’elle devait appuyer sur les touches qui s’allument sur le piano électronique d’un coup de bec. Il ne lui a fallu que quinze jours de répétition pour réaliser cet exploit.

 

America the Beautiful est un hymne patriotique qui a été mis en musique par Samuel A.Ward, alors que Katherine Lee Bates en avait d’abord écrit les paroles. Le poème de Katherine Lee Bates avait été publié en 1895 dans The Congregationalist.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.