Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Elle passe 50 heures à confectionner son costume et se transforme en vraie Wonder Woman (vidéo)

Publié par Marion Ristor le 28 Nov 2017 à 7:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un costume low cost plus vrai que nature

Un tapis de yoga, du ruban adhésif, un peu de peinture : c’est tout ce qu’il fallait à Rhylee Passfield pour se transformer en vraie Wonder Woman. Originaire d’Australie, cette maquilleuse professionnelle a mis au total 50 heures pour réaliser son costume. « À la base, j’ai commencé par me scotcher moi-même. Ensuite, j’ai découpé le modèle du ruban adhésif. Je l’ai reproduit sur un tapis de yoga Kmart, et je les ai collé ensemble en utilisant de la colle de contact », explique-t-elle au Daily Mail Australia. Au final, le résultat est très réaliste.

 

Une grande première pour l’artiste

En tout, son costume fait-maison lui aura coûté 30 dollars (soit 25 euros). C’était la première fois que Rhylee Passfield confectionnait son propre déguisement. À 22 ans, la Gal Gadot australienne a un don pour le maquillage et les dessins. Elle peut se transformer en n’importe quelle célébrité ou en personnages de films. « J’ai commencé à peindre et à dessiner depuis que j’ai 3 ans, et je veux toujours m’ouvrir à d’autres domaines avec mes compétences artistiques », s’enthousiasme-t-elle. Sur sa page Instagram, elle poste régulièrement ses incroyables transformations. Jack Sparrow, Lana Del Rey, Valak : elle peut se glisser dans la peau de n’importe qui.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.