7 applications mobiles qui vont vous aider à libérer votre sexualité ! Vous nous remercierez plus tard

Vous pensiez qu’un smartphone ne servait qu’à passer des appels, envoyer des sms et trainer sur les réseaux sociaux ? Enlevez-vous cette idée de la tête. On vient de trouver une nouvelle fonctionnalité tout à fait originale. Dès à présent, faites de votre smartphone un allié qui vous aidera à libérer votre sexualité. Bien sûr, toutes ces applications sont gratuites et très simples d’utilisation !


>>> À lire aussi : Sexe, sentiments et exclusivité : comment aimer à trois ?

Première étape, préparer son corps avec l’Entraîneur Kegel

Le premier conseil pour avoir une vie sexuelle épanouie est d’avoir un corps préparé aux rapports sexuels. Il ne faut pas négliger son corps, c’est important de l’entraîner. C’est pour cela que dans un premier temps nous allons évoquer les entraînements dédiés au plancher pelvien. Pour celles et ceux qui ne connaitraient pas cette partie du corps, il s’agit d’un muscle situé entre le pubis et la fin de la colonne vertébrale. Ce dernier soutient la vessie et permet le contrôle de l’urination.

plancher_pelvien

Schéma du plancher pelvien

Avec l’application Entraîneur Kegel, tonifiez votre périnée n’importe où et d’une manière fréquente. Les exercices proposés vont permettre de raffermir ces muscles qui, avec l’âge ou suite à des grossesses, s’affaiblissent. D’après des utilisatrices, les résultats sont épatants. Elles expliquent ressentir beaucoup plus de plaisir depuis que leur plancher pelvien est plus fort.

Faites ensuite monter la température même à distance avec Between

Between, c’est un réseau social dédié aux amoureux. Il permet à deux partenaires d’échanger des messages en toute discrétion. Il est possible d’envoyer des photos (coquines si cela vous chante) ou encore de mémoriser des dates importantes en rapport avec votre relation. C’est le genre d’application qui permet d’être dans une petite bulle. Si vous êtes une personne réversée, cela peut-être un outil qui permet de vous libérer un peu sur des sujets que vous trouvez tabous ou trop coquins habituellement. Cette application peut réunir toute votre vie sentimentale et sexuelle sans que personne ne le sache.

Between

>>> À lire aussi : « J’ai 24 ans, et je suis toujours vierge… Ça fait peur aux hommes » : les confessions d’Elisa !

Découvrez les envies de votre partenaire avec Happy Couple

En parlant de sujets tabous, voici une autre application qui permet de ne plus en avoir. Happy Couple est prêt à tout pour que vous évoquiez, vous et votre moitié, vos désirs, vos fantasmes, votre passé sexuel ou encore vos souhaits futurs. Cet outil vous permettra de connaître sur le bout des doigts votre partenaire. De plus, Happy Couple peut apporter des conseils ou encore peut vous proposer de relever des challenges pour améliorer et pimenter votre vie de couple.

Happy Couple

Pour les amateurs de jeux en amoureux, testez les dés coquins

Ayez l’esprit de compétition et défiez votre partenaire avec ce jeu de dés coquin. Une fois qu’une partie est lancée, impossible de faire marche arrière. Assurez-vous d’avoir tous les deux installé l’application pour pouvoir jouer. Dès votre arrivée sur l’application, vous serez plongés dans l’ambiance ! Alors qui sera le plus coquin ?

dés coquins

Encore plus de défis et de plaisir avec Can’u

L’application Can’u est dédiée à tous ces couples un peu joueurs, qui aiment se lancer des défis, qu’ils soient caliente, ou amusants. Avec Can’u, montez d’un cran vos séances de jeux sexuels et prenez du plaisir à défier votre moitié. Avec cette application, vous pouvez envoyer à monsieur ou madame des défis drôles, romantiques, coquins, chauds ou même très chauds ou encore extrêmes. Il ou elle a 7 jours pour réussir son défi et le gagner ! Impossible de s’ennuyer.

Can'u

>>> À lire aussi : Musée du vagin, festival du pénis… : 10 lieux dédiés au sexe pour développer votre culture sexuelle !

Variez les positions avec l’application 69 positions

Il s’agit ici d’une application qui permet de varier un peu les positions sexuelles. Lorsqu’on en a marre de toujours faire le missionnaire et que l’on a envie de varier un peu les plaisirs, voici un carnet du Kamasutra très sympa offert par 69 positions. Vous pouvez choisir toutes sortes de positions, comme celles en face-à-face, les exotiques, celles par-derrière ou encore celles pour les groupes de trois ! Vous êtes certain de passer un cap dans la manière de voir la sexualité dans un couple. Un conseil : faîtes attention à être assez souple avant de réaliser toutes ces positions.

69 positions

Soyez sûr de rester couvert avec TUP

TUP, c’est une application très intéressante qui pourrait en aider plus d’un en cas d’imprévu. Cela vous est déjà arrivé d’être à court de préservatif lorsque vous alliez passer à l’acte ? Avec cette application, soyez sûr de ne jamais manquer de protections. Elle permet de localiser les pharmacies ou les points de vente de préservatifs. Ainsi, même si cela gâche un peu le moment le temps d’aller les acheter, vous êtes certain d’être couvert et d’éviter tout problème. L’application propose aussi de localiser les lieux de dépistage. C’est très utile si vous estimez avoir eu un rapport à risque !

TUP

>>> À lire aussi : La sexualité : la chaîne télé Sexplora TV vous propose d’en « parler cash, sans parler trash »

Publié par Coralie le 27 Juil 2019
0