Plus Belle La Vie en avance : épisode 3709 du Jeudi 10 Janvier – Clément braque Théo… Coralie très gênée ! (vidéo PBLV 3709)

Publié par Elsa le 03 Jan 2019

Plus Belle La Vie en avance : épisode 3709 – PBLV en avance du Jeudi 10 Janvier – Saison 15

Dans cet épisode 3709 de Plus Belle La Vie en avance, nous sommes de retour chez les Baumel. Théo a une nouvelle petite amie et Clément se montre assez indiscret à ce sujet. Théo va se braquer, et pour cause… on vous rappelle qu’il est toujours amoureux de sa belle-mère Coralie avec qui il vit et avec qui il a couché. Mais ça bien évidemment, Clément ne le sait pas.

 

Face à cette situation, Coralie a bien du mal à cacher sa gêne. Mais avec Théo, ils se sont promis de faire comme si rien ne s’était passé et de ne rien dévoiler à Clément. Mais voilà, si Coralie essaie de tenir son engagement, pour Théo, cela semble bien plus compliqué.

 

Entre amour et haine à Scotto

Au lycée Vincent Scotto, Mila ne lâche pas le nouveau et ne cesse de le provoquer. Elle lui a même dessiné une croix gammée sur son manteau et Théo s’est accusé à sa place.

 

Mais il n’y a pas que de la haine… En effet, Théo et Mila font coucher ensemble. Mila semble tendue et déçue… que cache la jeune femme ?

 

Clément lui se réjouit de savoir que Théo a quelqu’un mais se montre un peu lourd ce qui agace beaucoup Théo.

 

Jérôme s’entête sur les algues

Après avoir pris le manuel de Clément pour tenter de comprendre le raisonnement pour trouver une solution pour utiliser ses algues pour dépolluer la green marina, Jérôme a une nouvelle idée. Il pense que son idée d’algues peut être associée à celle des poubelles nettoyantes de Clément et ainsi baisser les coûts. Il va voir le directeur technique qui rejette une fois de plus son idée. Vincent Chomette ne va d’ailleurs pas manquer de se moquer de Jérôme en rappelant l’épisode de l’urine filtrée.

 

Mais Jérôme ne lâche pas l’affaire et va commettre une grave erreur. Absorbé par ses croquis pour son projet, il va laisser entrer dans GTS un individu qui est blacklisté. Et pour cause, c’est un fou qui harcèle Vera. Heureusement, cette dernière n’a pas été blessé mais Vincent va rappeler Jérôme à l’ordre et lui rappeler que sa mission est la sécurité et uniquement la sécurité. Jérôme risque sa place…

 

Le braquage du cloître Saint-Clément se termine mal…

Ariane a tenté de s’opposer à un des braqueurs mais elle s’est pris une gifle. Elle va tenter de se saisir de son arme mais Jean-Paul va l’assommer pour qu’elle ne soit pas prise pour cible par les Cortez qui pourraient déraper.

 

Entre Mathias et Abdel, rien ne va plus. Pourtant, ils vont devoir collaborer. Abdel va conduire un scooter pendant que Mathias sera derrière lui et braquera les Cortez pour leur voler les bijoux. Le commissariat du Mistral est en alerte en apprenant le braquage mais personne ne sait comment va Ariane. Samia aussi est inquiète et tente de joindre Jean-Paul qui ne répond pas… Estelle met Samia devant ses sentiments : elle est toujours amoureuse de Jean-Paul… mais Samia nie ! Si elle tente de le joindre, c’est juste parce que Lucie est inquiète pour Ariane.

 

Alison cherche des informations sur le cloître Saint-Clément sur les réseaux sociaux, ce qui ne manque pas d’alerter Barbara qui la met en garde.

 

Mathias va s’emparer des bijoux volés par les Cortez mais va aussi dévoiler qui il est en leur disant qu’il est venue venger sa soeur. Les Cortez savent qu’ils ont été balancés. Jean-Paul risque très gros…

 

RETROUVEZ TOUS LES ÉPISODES ICI

RETROUVEZ L’ÉPISODE 3710 ICI

En savoir plus sur :

 
0