Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Cette femme autrefois adepte des ongles en gel est désormais atteinte de paralysie des mains

Publié par Celine Spectra le 22 Mai 2023 à 9:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Chaque fille veut avoir de jolies mains et des ongles manucurés. Malheureusement, l’une d’entre elles traverse une période particulièrement difficile et perd progressivement le contrôle de ses mains

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Une ex-candidate de Koh-Lanta amputée suite à une manucure qui tourne mal ?

Elle portait des ongles en gel depuis des années

Les ongles en gel sont très populaires. Il faut dire qu’ils sont vraiment beaux et durent très longtemps. Mais pour certaines personnes, comme Lisa Dewey, 36 ans, ils peuvent devenir un véritable cauchemar.

La suite après cette publicité

En effet, après avoir porté des ongles en gel pendant des années, elle a commencé à avoir de très graves problèmes de santé à cause d’eux. L’histoire de Lisa nous montre que les ongles en gel peuvent finalement être plus dangereux pour la santé que l’on ne pense, et que nous devrions toujours être prudents avant de les essayer.

>> À lire aussi : Briseuse de cœur ou femme douce : les manucures qui devraient alerter les hommes au premier rencard

La suite après cette publicité

Ses mains se paralysent

Lisa Dewey adorait donc se faire des ongles en gel. Elle l’a d’ailleurs fait pendant des années… Mais un jour, quelque chose d’inimaginable s’est produit. En effet, cette quadragénaire a attrapé une infection bactérienne qui lui a fait craindre de perdre son doigt !

Son état de santé s’étant finalement amélioré, Lisa a alors décidé de passer aux ongles en acrylique. Mais elle ne savait pas que cela n’allait aucunement arranger les choses… En effet, au bout de quelques jours, ses ongles ont commencé à se détacher de sa peau, et ça faisait tellement mal qu’elle ne pouvait plus utiliser ses mains… Elle faisait une allergie sévère à cause du gel !

La suite après cette publicité

À présent, Lisa veut avertir les autres femmes des risques de faire des manucures. Comme elle le rappelle, aussi joli que soient ces produits, il ne faut pas oublier que certaines personnes peuvent finalement déclencher une allergique aux produits chimiques utilisés.

>> À lire aussi : Polémique : Un salon réalise une manucure avec un poisson vivant