Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Viol de deux adolescentes dans des caves : Les cinq agresseurs mineurs diffusent les images de leur crime

Publié par Lucie B le 26 Mar 2021 à 19:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Du vendredi 19 mars au dimanche 21 mars, deux adolescentes âgées de 14 et 15 ans, habitant à Nîmes ont été violées par cinq mineurs, eux âgés de 16 à 17 ans. Certains ont diffusé leur crime sur les réseaux sociaux.

cave-immeuble

À lire aussi : Christian Quesada : L’ancien maître de midi vient d’être libéré de prison ! 

Un calvaire long de trois jours, à Nîmes, pour deux adolescentes

Durant le week-end du vendredi 19 au dimanche 21 mars, deux adolescentes âgées de 14 et 15 ans, résidant dans un foyer à Nîmes, ont vécu un véritable cauchemar. Elles ont été agressées sexuellement par cinq autres mineurs, eux âgés de 16 à 17 ans, dans des caves et dans un appartement, se situant dans un quartier populaire de Nîmes. Certains des agresseurs sont allés jusqu’à filmer ces actes odieux et à les diffuser sur les réseaux sociaux.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Jeudi 25 mars, les cinq adolescents mis en cause ont été mis en examen pour « viols en réunion » et « enregistrement et diffusion d’images à caractère pédopornographique » . Ils ont tous été placés en détention provisoire.

Une affaire qui en amène à une autre

Dimanche 21 mars, date de la fin du calvaire subit par les deux adolescentes, seule celle âgée de 15 ans est rentrée, le soir, au foyer où elle réside. Les services du procureur de la République de Nîmes ont alors lancé des recherches pour retrouver la victime de 14 ans. Ce n’est que le mercredi 24 mars qu’ils ont retrouvé sa trace. L’adolescente se trouvait dans une chambre d’hôtel, et était surveillée par une autre adolescente du même âge.

Éric Maurel, le procureur de la République à Nîmes, a donc demandé l’ouverture d’une deuxième enquête pour « proxénétisme aggravé, en réunion, et sur mineurs » . L’adolescente « gardienne » et d’autres jeunes majeurs, tous originaires de la ville de Marseille, sont actuellement en garde à vue, car soupçonnés de proxénétisme.

Source : BFMTV

À lire aussi : Deux hommes de 20 et 28 ans relaxés après avoir eu un rapport sexuel avec une adolescente de 14 ans ivre

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.