Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

La résidence parisienne de François Hollande et Julie Gayet cambriolée : ce que l’on sait

Publié par Elodie GD le 02 Déc 2025 à 16:03

Victime d’une intrusion à son domicile du 20e arrondissement de Paris, le couple a pu récupérer une partie des effets dérobés.

La suite après cette publicité

François Hollande et Julie Gayet cambriolés

Les personnalités sont scrutées de près. Si bien que certains ne tardent pas à retrouver leur adresse et s’immiscent dans leur intimité, déterminés à mettre la main sur des objets de valeur. Épargnés par la vague de homejackings et cambriolages des dernières années, François Hollande et Julie Gayet ont malheureusement rejoint la longue liste des victimes.

La vidéo du jour à ne pas manquer

En effet, leur domicile de La Campagne à Paris (20ᵉ arrondissement de Paris) a été visité le 22 novembre dernier. Selon les informations recueillies par BFMTV, « une montre (dont la valeur reste inconnue, ndlr) a notamment été dérobée ».

À lire aussi

La suite après cette publicité
François Hollande et Julie Gayet cambriolés

L’incident a évidemment été signalé aux forces de l’ordre qui ont mis la main sur les voleurs présumés. Il s’agit de deux individus de 30 et 31 ans.

Les suspects placés en détention provisoire

La suite après cette publicité

Interpellés, ils ont été mis en examen pour « vol en bande organisée » et placés en détention provisoire le 28 novembre. Sollicité par BFMTV, l’entourage de l’ancien président de la République a fait savoir « qu’il y a eu peu de conséquences » en raison de l’intervention quasi immédiate des pompiers.

Même la montre évoquée plus haut a été retrouvée et remise à son propriétaire.

À lire aussi

Les événements interviennent peu de temps après l’étonnante information révélée par le Canard Enchaîné qui indiquait, le 1ᵉʳ octobre dernier, l’existence de tensions entre le couple formé par Julie Gayet et François Hollande et leur voisinage. L’hebdomadaire évoquait alors des nuisances sonores liées à leur dispositif de sécurité. Le Dauphiné Libéré s’était empressé de mener l’enquête et avait recueilli le témoignage d’une riveraine qui s’est offusquée : « Quand j’ai lu dans la presse : « François Hollande emm*rde ses voisins », non, François Hollande n’emm*rde pas ses voisins ! ».

La suite après cette publicité

« Ce qui nous embête, c’est tout le dispositif », poursuit-elle en soulignant que l’ex-président était le premier embêté par la situation.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *