Un mannequin qui a dévoilé des détails étonnants sur la taille du sexe de son ex-mari finit devant la justice !
Un livestream apparemment anodin a mal tourné pour ce mannequin américain. Elle a parlé de son ancien mariage avec une star de la NFL, mais a fait une énorme bourde. Une remarque qui défraie la chronique et qui la traîne devant la justice. La source du problème : la taille du pénis de son ex-mari !
Le mannequin raconte pourquoi elle a divorcé !
Haley Baylee, que certains connaissent sous le nom de Haley Kalil, est une créatrice de contenus et mannequin américaine renommée. La jeune femme originaire du Minnesota a fait ses débuts en tant que reine de beauté au sein de Sports Illustrated. Puis, elle a percé en tant qu’influenceuse grâce à ses sketchs humoristiques et ses conseils en beauté.
En 2015, la jeune mannequin de 22 ans se marie avec Matt Kalil, un des meilleurs joueurs de la NFL. Toutefois, ils divorcent en 2022 en raison de « différends irréconciliables ». Malgré tout, Haley n’arrête pas de partager son quotidien avec ses fans et de les amuser. En novembre 2025, au cours d’un live avec Marlon Garcia, elle a un peu dérapé !
Sur Twitch, Haley et le créateur discutent de tout et de rien pendant 1h30. Son histoire d’amour avec Matt Kalil occupe la majeure partie de leur entrevue. Entre autres, elle se confie sur leurs problèmes sexuels, le « facteur le plus important » de leur divorce. Le membre du joueur de football américain serait trop imposant pour le mannequin !
À lire aussi
Une réaction en chaîne qu’elle n’aurait pas pu anticiper !
Comme on peut s’en douter, les déclarations du mannequin ont des répercussions néfastes sur la vie de son ex-mari. Les internautes se mettent à le harceler et à le critiquer de toutes parts. Alors, il porte plainte pour « propos dégradants et profondément personnels » et « une attention non désirée et des commentaires intrusifs de la part du public ».
Selon ses dires, Matt Kalil n’est pas la seule victime dans cette histoire. Son épouse subit aussi des remarques désobligeantes. Par ailleurs, il accuse le jeune mannequin de vouloir s’enrichir et accroître son audience en le dénigrant. Ainsi, il demande 75 000 $, soit environ 62 000 € de dédommagements.
Pour sa défense, le mannequin affirme qu’elle a mis en avant « la profondeur de notre lien ». Avant d’ajouter : « Il est regrettable qu’un seul extrait soit mis en avant, car il ne reflète pas toute l’importance que ces événements ont eue pour moi. J’espère que notre conversation d’une heure et demie offrira plus qu’une simple anecdote amusante ».
À lire aussi
Notre mannequin va-t-elle s’en sortir dans cette affaire ?
Les avocats de Haley s’en remettent au premier amendement, c’est-à-dire la liberté d’expression aux États-Unis. Pour eux, le mannequin n’a pas franchi la limite qui sépare la vie privée d’autrui et l’intérêt public. Ainsi, ils ont déposé une requête en irrecevabilité auprès du juge. Pour faire simple, la jeune femme demande l’annulation de la plainte.
D’après son porte-parole, Haley a simplement fait « un compte rendu autobiographique honnête ». D’ailleurs, elle aurait qualifié son ex-mari de « meilleur homme du monde ». Pour l’heure, aucun juge n’a fait de commentaire sur la motion de suppression. Mais cette histoire nous montre à quel point la vie d’une célébrité est délicate.