Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Défi : faire l’amour tous les jours pendant un an !

Publié par Pascale le 24 Août 2013 à 13:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Voilà un défi plutôt sympathique à relever !

Publicité

Alors que certains ont relevé le défi fou de faire rentrer 93 000 personnes dans un stade qui ne peut en contenir que 12 000, un couple a eu cette idée pour le moins insolite.

Pourquoi ? Pour sauver leur couple ! Après un enfant et des années de vie commune, Andy n’était plus capable de dire à sa femme Brittany quelles parties du corps il préférait chez elle….Pourquoi ? Cela faisait bien longtemps qu’il ne l’avait plus vue entièrement nue.

Alertée par ce constat, Brittany propose à son mari de reprendre leur couple en main. Désormais, chaque jour, ils devront faire l’amour !

Publicité

 » C’est comme ça que j’ai surmonté ma peur de conduire dans la neige et de manger des huîtres. Il faut se forcer à le faire jusqu’à ce que ça devienne confortable et évident. On se force un peu et puis soudain, on aime ça.  » raconte la jeune femme.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Très complexée par son corps, Brittany ne croyait pas Andy lorsqu’il lui disait qu’elle était belle. Voyant qu’il avait envie d’elle chaque jour, elle a repris confiance en elle !

« Je me suis rendu compte que c’était mon problème à moi, pas le sien. Et que je voulais profiter de nos instants sous la couette. J’ai compris rapidement que le sexe quand on a confiance en soi est bien meilleur.’ai enfin osé dire à mon mari ce que j’aimais, ce que je voulais qu’il me fasse, au lieu d’attendre bêtement qu’il le comprenne. Il s’avère que c’est très excitant. « 

Publicité

Brittany et Andy ont tenu le rythme et avouent que ce défi a remis du piment dans leur vie et a consolidé leur couple.

Même s’il ne font plus l’amour tous les jours désormais, ils affirment que leur vie sexuelle est bien meilleure et bien plus remplie !

Andy et Brittany ont ainsi évité le terrible syndrome du laisser-aller qui touche bien des couples…

Publicité

couple_au_lit_amour

Source : 7sur7.be

 

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN