Ils s’enferment pour un moment intime dans les toilettes d’un vol EasyJet… et se retrouvent arrêtés
C’est un vol dont les passagers se souviendront pendant encore longtemps. Deux personnes ivres ont décidé de s’enfermer dans les toilettes pour un moment intime.
Malheureusement, cette petite escapade aura eu de lourdes conséquences, puisqu’une fois arrivée à destination, ils ont été interpellés.
Deux passagers EasyJet partagent un moment intime
Les voyages en avion réservent parfois des surprises, et pas seulement à cause de la météo ou des retards. Comme l’a rapporté le Daily Mail le 19 août 2025, le 20 août 2025, un vol EasyJet reliant Londres-Luton à Alicante a viré à la scène insolite vendredi soir.
Un couple d’une trentaine d’années, bien éméché avant même l’embarquement selon plusieurs témoins, a décidé de passer à l’acte pour intégrer le fameux « mile high club ».
Devant tous les passagers, y compris des familles avec enfants, la femme a clamé haut et fort son envie de « plus d’alcool », malgré les tentatives d’un steward de la calmer en lui proposant du café.
À lire aussi
Peu après, elle s’est dirigée vers les toilettes en appelant son compagnon à la rejoindre. La porte s’est claquée et, très vite, des bruits explicites se sont échappés du minuscule compartiment, laissant les passagers bouche bée.
Face à la gêne et aux plaintes dans la cabine, l’équipage, complètement démuni, a prévenu le commandant de bord.
À l’atterrissage, le couple a été directement pris en charge par la police espagnole. De son côté, la compagnie a réagi fermement en rappelant qu’elle « ne tolère aucun comportement perturbateur à bord et la sécurité et le bien-être des passagers restent la priorité absolue ».
À lire aussi
Une situation pas si inédite
Si cet épisode peut sembler digne d’un film comique, il n’a pourtant rien d’inédit. Déjà en septembre 2023, un autre couple avait été pris sur le fait dans les toilettes d’un vol EasyJet entre Luton et Ibiza.
Cette fois-là, la scène était devenue publique quand un steward avait ouvert la porte, et avait les passagers en plein acte à toute la cabine, ce qui avait provoqué un mélange de gêne et d’éclats de rire.
Comme pour l’incident d’Alicante en août 2025, les deux protagonistes avaient été remis à la police à leur arrivée.
Ces récits montrent bien que le fantasme persistant autour du « mile high club« , cette expression populaire désignant ceux qui ont eu des rapports sexuels en plein vol, souvent perçue comme un défi excitant et tabou.
Malheureusement pour les compagnies aériennes, ce genre d’initiatives reste une véritable perturbation de la sécurité et de la sérénité à bord.