Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Jean-Luc Reichmann : L’animateur encaisse le jackpot !

Publié par Jessy le 15 Mai 2020 à 8:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis le 11 mai, l’animateur des 12 coups de midi a repris les tournages de son émission, tout en respectant les gestes barrières et la distanciation sociale. Emission qui a d’ailleurs enregistré des records d’audience depuis le confinement. Autre bonne nouvelle pour Jean-Luc Reichmann, ce dernier a gagné le jackpot en revendant sa société à Endemol.

>> À lire aussi : Jean-Luc Reichmann : Qui est sa femme, Nathalie ?

Douze coups de midi : un record d’audience pour Jean-Luc Reichmann !

Au début du confinement, les tournages des 12 coups de midi ont dû être suspendus. Mais la chaîne a pu compter sur les fidèles téléspectateurs ainsi que de nouveau fans, puisque TF1 a réalisé des records d’audience avec 5,4 millions de téléspectateurs le 22 mars, contre 4,5 millions en moyenne habituellement. Avec la reprise des tournages, les 12 coups de midi pourra proposer aux téléspectateurs des émissions inédites dès la semaine prochaine.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Les tournages ont pu reprendre, pour le plus grand bonheur de TF1, mais aussi d’Endemol, productrice de l’émission. Les 12 coups de midi, qui est diffusée depuis 2010, rapporte gros à la chaîne, mais aussi à la société de Jean-Luc Reichmann, Jereluc, puisqu’une partie du chiffre d’affaires lui est versée.

>> À lire aussi  : Jean-Luc Reichmann : l’animateur des 12 coups de midi dévoile un dossier et choque ses fans !

Jean-Luc Reichmann revend sa société à Endemol !

En 2019, grâce au chiffre d’affaireq remporté par l’émission, la société de Jean-Luc Reichmann a pu empocher 3,9 millions d’euros. L’animateur a cependant pris la décision de vendre Jereluc à Endemol, pour la belle somme de 10,9 millions d’euros, selon nos confrères de Capital.fr. Grâce à cet achat, Endemol récupère donc la société, et s’assure dans un second temps que l’animateur présentera l’émission jusqu’à la fin du contrat en cours qui prend fin l’année prochaine.

Mais pas de panique, puisque Jean-Luc Reichmann prépare déjà la suite de sa carrière avec une autre société : Jereluc Two.

>> À lire aussi : Une photo de la fille de Jean-Luc Reichmann n’est pas passée inaperçue !

Source : Capital.fr