Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Michel, on t’adore » : Afida Turner prend la défense de Michel Sardou dans TPMP, ça ne passe pas

Publié par Elodie GD le 19 Mar 2024 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme à son habitude, Afida Turner a fait le show sur le plateau de TPMP. Mais pas que ! la chanteuse a profité de son passage dans l’émission de Cyril Hanouna pour commenter l’actualité de Michel Sardou. Et on peut dire que sa prise de position n’a pas fait l’unanimité…

Publicité

afida turner lol quirit sort Afida Turner en colère contre la production de LOL Qui rit sort : elle balance Afida Turner en colère contre la production de LOL Qui rit sort : elle balance

Michel Sardou misogyne ?

Afida Turner est une invitée imprévisible. Elle l’a démontrée une nouvelle fois lors de son passage sur le plateau de TPMP, ce 18 mars. Comme à leur habitude, Cyril Hanouna et ses fidèles chroniqueurs se sont mis en tête de décrypter l’actualité des derniers jours. L’un des moments qui a le plus marqué les téléspectateurs ? Les propos controversés de Michel Sardou durant son concert de samedi.

Publicité

Des propos jugés misogynes et qui n’ont pas manqué de faire réagir des fans venus l’acclamer avant qu’il ne fasse ses adieux à la scène. Malgré leur amour pour sa musique, ses paroles ne sont pas passées et certains ont préféré quitter la salle de concert…

« Aujourd’hui, un jeune homme qui pose sa main sans son consentement sur la main d’une femme, c’est garde à vue direct », avait entre autres lâché le chanteur.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Afida Turner prend la défense de Michel Sardou
Publicité

afida turner lol quirit sort LOL : qui rit sort : Afida Turner fait le buzz avec la « Barbichette song » LOL : qui rit sort : Afida Turner fait le buzz avec la « Barbichette song »

Afida Turner a son avis sur la question…

Le discours du chanteur n’a pas manqué de soulever une vague d’indignation. Un sentiment que ne partage pas Afida Turner qui, au contraire, se dit assez d’accord avec les allégations de Michel Sardou.

Publicité

Elle s’explique : « C’est un conflit générationnel, c’est un monsieur nostalgique. Aujourd’hui, les mecs ont peur de recevoir les nanas pour signer un contrat dans leur bureau. Aujourd’hui, tu mets une main à une nana et c’est Fleury-Mérogis. Je comprends, car c’est partout ».

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Une prise de position claire qui est également l’occasion pour Afida Turner de s’opposer au mouvement #Metoo. « Ça, c’est depuis #metto et not for me. Michel, on t’adore et continue », a-t-elle conclu. Un discours surprenant qui lui a valu de s’attirer foudres des chroniqueurs. Mais qui serait Afida si elle n’était pas constamment à contre-courant ?

afida turner Afida Turner bientôt maman ? Elle veut un bébé de son défunt mari Ronnie Afida Turner bientôt maman ? Elle veut un bébé de son défunt mari Ronnie