Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Je peux te faire le vaccin sans te faire le vaccin » : honteuse histoire de l’infirmière qui vidait les seringues dans l’évier

Publié par La rédaction le 19 Déc 2021 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Voilà un exemple de toutes les actions qui peuvent se dérouler de manière souterraine à propos du pass sanitaire. Interviewé par le quotidien local L’Indépendant, un homme habitant à Perpignan a fait le récit des moyens dont il a usés pour s’octroyer le droit, lui aussi, de vivre désormais « normalement ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça n’est pas très joli.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Vaccination obligatoire mais fin du pass sanitaire ? Martin Blachier met le feu aux poudres

La suite après cette vidéo

Il obtient son pass sanitaire… sans se faire vacciner

Après cette histoire, beaucoup vont probablement trouver l’inspiration. Et pas sûr que les forces de l’ordre puissent y faire grand chose. En effet, à Perpignan, un homme a raconté comment il a bénéficié du pass sanitaire sans réellement pourtant se faire injecter une dose du vaccin.

La suite après cette publicité

« En discutant avec une amie qui est infirmière libérale et antivax, elle m’a dit : « Je peux te faire le vaccin sans te faire le vaccin ». Je suis allé dans son cabinet, elle a pris une seringue, l’a remplie. Puis elle l’a vidée dans l’évier », explique alors celui qui, aujourd’hui, n’est donc pas vacciné alors qu’il possède, illégalement, son pass sanitaire.

pass sanitaire perpignan récit

>>> A lire aussi : Une femme avec un faux pass sanitaire décède du Covid-19 à l’hôpital

Une pratique devenue on ne peut plus courante ?

La suite après cette publicité

Selon ses dires, l’infirmière antivax qui lui a délivré son faux pass sanitaire serait coutumière du fait. Pourtant, hors de question, pour lui, de divulguer plus d’informations quant à son identité : « Si je n’en parle pas, c’est surtout par rapport à mon amie qui peut jouer très gros. Je préfère ne pas prendre de risque pour elle ». Il ne fait aucun doute que ce type de fraude sera désormais clairement dans le viseur du gouvernement et des autorités à l’approche du mois de janvier.

>>>Retrouvez tout le témoignage sur L’Indépendant

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.