Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Main déchiquetée, amputée des jambes : attaquée par trois chiens, une mère de famille voit sa vie ruinée

Publié par Jessy le 16 Déc 2023 à 19:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ils étaient trois contre elle. Aux Etats-Unis, une femme a perdu ses deux jambes et une main après une attaque de chiens. Les trois pitbulls appartenaient à son fils. Si une mère de famille meurt héroïquement en sauvant sa fille d’une attaque de requin, la femme s’en sort avec de nombreuses séquelles.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Cette race de chien que vous adorez sûrement pourrait disparaitre !

La suite après cette vidéo

Les trois chiens de son fils s’en prennent à elle

La suite après cette publicité

Dans l’Iowa, aux Etats-Unis, une mère de famille vient de vivre un véritable drame. Alors que son fils loge chez elle avec ses trois pitbulls, Brittany Skoland a été violemment attaquée par ces derniers. Elle se trouve à l’extérieur du domicile, vers 11h30, quand les trois chiens l’attaquent sauvagement, tout comme cette femme violemment attaquée par un oiseau. Les chiens appartiennent à son fils de 38 ans, absent au moment des faits. C’est un voisin qui, en entendant les cris de Brittany, alerte les autorités. Sur place, ils retrouvent la femme dans un terrible état. La femme est allongée au sol, au milieu du sang, alors que les pitbulls sont en train de la mordre. Brittany se trouve alors dans un état très critique, et les chiens sont bien décidés à ne pas la lâcher.

À lire aussi : Une plongeuse attaquée par un requin : les dents de l’animal retirées de son visage

Un pitbull lâché sur un violeur pour lui arracher les parties intimes
La suite après cette publicité

Les autorités tirent sur les pitbulls, la femme amputée

Sur place, les autorités n’ont pas d’autres choix que d’ouvrir le feu sur les trois chiens enragés. C’était la seule solution pour sauver Brittany des crocs de ces molosses. Mais la femme est transportée d’urgence à l’hôpital le plus proche. Et son état est très préoccupant. Lors de l’attaque, elle a subit un traumatisme crânien et a perdu plusieurs membres. Elle a dû être amputée de ses deux jambes jusqu’au genou, comme le rapporte Midi Libre. Les trois chiens lui ont également arraché une partie de sa main. Alors qu’une course-poursuite entre un livreur UPS et un chien rend les internautes hilares, l’histoire de Brittany a ému les habitants de la région. Une cagnotte en ligne a été mise en place pour aider Brittany dans ses frais médicaux. La femme devra également subir une coûteuse opération pour une reconstruction du visage.

À lire aussi : Un chien retrouvé en vie à côté du corps de son maître disparu depuis plusieurs mois

La suite après cette publicité
Source : Midi Libre

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.