Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Dominic, le pitbull qui réconforte les patients de la clinique vétérinaire

Publié par Leïla le 24 Déc 2013 à 14:15

Alors qu’il avait tout juste 18 semaines, le pitbull Dominic avait été secouru par les autorités de Denver. Il avait ensuite été envoyé à la clinique vétérinaire de Denkai Community, située à Greenley dans le Colorado.

Sur place, l’un des vétérinaires, le docteur Haswell s’est pris d’affection pour l’animal, si bien qu’elle l’a adopté. Interrogée par le Huffington Post, Dr Haswell a déclaré que son fils tenait beaucoup à l’animal puisqu’à chaque fois qu’il pleurait, il se précipitait vers le canidé pour être réconforté.

Dominic est donc un chien très affectueux, adeptes des câlins. Eh oui, un vrai sensible ce pitbull ! Ainsi, à  chaque fois qu’il accompagne sa maîtresse au travail, Dominic est confronté à d’autres animaux, blessés ou abandonnés et à chaque fois, sa réaction est la même : il leur témoigne de l’affection et les réconforte en leur faisant des  » câlins ».

Il aide également les animaux qui viennent de se faire opérer à récupérer et à marcher car, selon sa maîtresse  » Ici, c’est lui qui gère ».

DOMINIC-COMFORT-PIT-BULL-570

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

o-DOMINIC-COMFORT-PIT-BULL-5o70

o-DOMINIC-COMFORT-PIT-BULL-570

o-DOMINIC-COMFORT-PIT-BULLo-570

o-DOMINIC-PITBULL-570

A DÉCOUVRIR : LE SAUVETAGE D’UNE CHIENNE ABANDONNÉE DANS UNE DÉCHARGE

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.