Par erreur, elle laisse un pourboire de 5 000 dollars mais la banque refuse de lui rembourser
C’est à San Francisco, qu’une enseignante a laissé un pourboire par erreur lors d’un passage en caisse. La banque, de son côté, refuse de la rembourser.
Une erreur qui coûte cher
Lors de son passage en caisse, cette cliente a fait une terrible erreur, elle a souhaité laisser un pourboire de 5,00 €, mais celui-ci s’est transformé en 5000,00 €. Un élan de générosité qui lui coûte très cher. C’est plus précisément dans un magasin de cigarette électronique, dans lequel elle était venu se chercher du CBD pour soulager sa douleur à l’épaule, que cette erreur a été commise.
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Un pourboire qui n’était pas prévu
Aux États-Unis, le pourboire est une chose qui se fait de manière régulière. Ainsi, cette cliente n’a pas hésité à donner un petit quelque chose lors de son passage en caisse. Après un achat de 130 dollars, elle voulait donner un pourboire de 5,00 €, mais selon le média ABC 7news, l’absence de décimale a créé une erreur qui coûte cher. Si la cliente a tout de suite demandé de rectifier cette erreur, l’employé n’a pas réussi et a confirmé le don. Rapidement, cette dernière a pris contact avec sa banque pour faire annuler le paiement, en pleurs.
La banque, de son côté, a refusé de la rembourser. Malheureusement, la mère de famille se retrouve en grandes difficultés financières à cause de cette erreur, et des intérêts supplémentaires ont été appliqués par l’établissement bancaire. Après de nombreux appels et une longue bataille, la banque a finalement accepté de rembourser sa cliente. Non seulement l’établissement rembourse l’intégralité des pourboires, mais également quelques intérêts.
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Alors, que pensez-vous de cette histoire ? Comment auriez-vous réagi à la place de cette femme qui s’est trompée dans son pourboire ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez l’histoire de cette serveuse licenciée après avoir reçu un pourboire de 4000 €.
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