Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

Après avoir gagné le Jackpot à Euromillions, cet homme décide de reprendre son travail à Lidl !

Publié par Céline le 21 Mai 2022 à 12:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Steve Schiltz, 56 ans, a été l’heureux gagnant en 2019 à Euromillions de plus d’un million d’euros ! Mais après avoir pris des vacances, il a souhaité reprendre son poste de chauffeur routier à Lidl, en pleine crise sanitaire.

Après avoir gagné le Jackpot à Euromillions, cet homme décide de reprendre son travail à Lidl !

Pixabay

Malgré son million d’euros obtenus grâce à Euromillions, il reprend son travail à Lidl !

Steve a souhaité cacher à Lidl, son entreprise, qu’il avait gagné à la loterie nationale. Mais dans les faits, tout remonte à 2019… Cet homme avait donc gagné son gros lot, mais quelques mois plus tard, après des vacances bien méritées, la pandémie de Covid-19 a frappé le monde… Le gouvernement a alors manqué de main-d’œuvre, et particulièrement de chauffeurs routiers… C’est ainsi qu’il a reçu une lettre lui demandant de venir travailler.

Beaucoup de personnes ont d’ailleurs reçu la même lettre, mais comme le stipule Steve, peu étaient millionnaires… « Cela faisait de moi une personne spéciale, alors je n’ai pas hésité !« , raconte celui qui était heureux d’aider à sa manière en retournant au travail.

« C’est ma femme qui m’a donné l’exemple ! »

Alors bien évidemment, son amour du métier l’a aidé à prendre sa décision. Mais il s’avère également qu’il a souhaité prendre exemple sur sa femme, qui a également continué à travailler pendant la pandémie dans le secteur de la santé.

Le couple n’a donc pas eu le temps de flamber, malgré un séjour aux Maldives et un changement de voiture. Selon eux, leur chance serait due au décès de leur fille à l’âge de 16 ans, qui est désormais leur ange gardien. Suite à ce drame, Steve a couru le marathon de Londres afin de récolter des fonds pour les enfants malades. Le couple a décidé de continuer à jouer à l’EuroMillions, et que si part chance, il regagnait, il en ferait don à une œuvre de charité.

Source : Capital
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0