Accusé de viol sur mineur, le Père Noël interpellé au milieu du centre commercial !
Que vous évoque le mois de décembre ? La féerie des fêtes de fin d’année, les décorations et les marchés de Noël dans de nombreuses villes. Eh bien pour certains enfants, ça rimera désormais avec le traumatisme d’avoir vu le Père Noël se faire interpeller au milieu du centre commercial. Derrière la douceur de sa barbe et son impeccable costume, l’homme est accusé de viol sur mineur.
Le Père Noël se fait arrêter par la police en plein centre commercial
Le 27 novembre 2025 au centre commercial de Lages, au Brésil, les familles commençaient déjà leurs achats pour les cadeaux de Noël. Et avec le Black Friday, c’était LE moment pour dénicher des cadeaux moins chers. Mais l’attraction de la journée, c’était évidemment la venue du Père Noël pour faire quelques photos avec les enfants.
La magie de Noël, c’est aussi ça : les parents qui forcent leurs enfants, la morve au nez, à faire une petite photo avec le Père Noël. Ce sont aussi les fans du vieux à la barbe blanche qui va donner plein de cadeaux. Sauf que ce Père Noël là, il fallait surtout s’en méfier. En effet, les familles ont été choquées de voir l’homme en rouge se faire embarquer par la police, en plein milieu du centre commercial.
À lire aussi
Vous imaginez bien le traumatisme pour les enfants face aux barbus menottés par la police. Sous la gentillesse du personnage se cache un homme de 67 ans recherché par la justice. Le Père Noël est accusé de « viol sur personne vulnérable » . Et au Brésil, on ne rigole pas du tout sur le sujet. À trop aimer les enfants, papa Noël s’est brûlé la moustache.
La star du jour derrière les barreaux
Depuis quelques jours, l’homme derrière le costume était accusé de viol sur mineur ou personne vulnérable. Une enquête a été ouverte, et un mandat d’arrêt a été édité à son encontre. Face à ces accusations, il est évident que le Père Noël ne doit pas se retrouver aux contacts d’enfants. La police décide donc d’intervenir rapidement, sans même avertir la direction du centre commercial.
À lire aussi
Cependant, la police ne dévoile pas beaucoup d’informations sur les accusations. S’il est poursuivi pour « viol sur personne vulnérable » , cela englobe plusieurs types de personnes. Il peut s’agir d’un enfant, d’un adolescent ou encore d’une personne adulte en situation de vulnérabilité ou de faiblesse. Cependant, cette accusation remonte au début de l’année 2025.
« Nous tenons à préciser que l’intervention de la police civile n’est liée à aucun événement survenu dans l’enceinte du centre commercial » indique les forces de l’ordre. Ces derniers ont amené le Père Noël derrière le décor afin de lui passer les menottes. Pas sûr que les parents affichent la photo de leurs enfants avec le bonhomme rouge cette année…