Une adolescente meurt après s’être coincée le cou entre les barreaux de sa fenêtre
À Palma de Majorque, en Espagne, les proches d’une adolescente de 15 ans sont encore sous le choc. Le 2 décembre dernier, la jeune fille se coince la tête entre les barreaux de sa fenêtre. Elle meurt finalement asphyxiée sous la pression des barreaux. La famille de l’adolescente, présente au domicile, n’a rien entendu.
Une adolescente meurt asphyxiée entre les barreaux de sa fenêtre
C’est une histoire à peine croyable, et les parents ne comprennent toujours pas comment cela a pu arriver. Le mardi 2 décembre, à Palma de Majorque (Espagne), la famille d’une adolescente de 15 ans se trouve à son domicile. Rien d’inhabituel ne se présage et pourtant, un drame arrive aux alentours de 21h30.
Ce soir-là, l’adolescente est retrouvée morte entre les barreaux de sa fenêtre. Plus tôt dans la soirée, elle aurait mis sa tête entre les barreaux. Malheureusement, la jeune fille n’a pas pu se libérer. Sous la pression des barreaux, elle meurt d’asphyxie sans pouvoir prévenir ses parents.
À lire aussi
En effet, sa famille était présente au moment du drame, mais dans une autre pièce de la maison. Lorsque les parents découvrent l’adolescente, il est déjà trop tard. Cette dernière est décédée entre les barreaux de sa fenêtre, et n’a pu prévenir personne.
L’hypothèse de l’accident retenue
Que s’est-il passé ce 2 décembre au soir ? Pourquoi l’adolescente a mis sa tête entre les barreaux de sa fenêtre ? Beaucoup de questions restent en suspens pour ses parents, qui ne comprendront jamais son choix… Qui lui a coûté la vie. Les parents de la jeune fille ont rapidement appelé les urgences et une enquête a été ouverte.
À lire aussi
Mais rapidement, la police nationale espagnole révèle qu’il s’agit d’un accident. L’adolescente a bien perdu la vie par asphyxie alors que son cou était coincé entre les barreaux de sa fenêtre. Des blessures ont été constatées au niveau de son cou, confirmant un peu plus l’hypothèse.
Cependant, l’autopsie de l’adolescente dans les prochains jours devra véritablement confirmer l’acte accidentel de sa mort. En effet, l’autopsie déterminera les causes exactes de son décès. En attendant, la jeune fille de 15 ans laisse ses parents dans un profond chagrin.