Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Affaire Elisa Pilarski : les lourdes révélations de sa mère, Nathalie

Publié par Jeanne Ferry le 06 Juil 2021 à 7:33

C’est une affaire qui ne cesse de faire parler. En novembre 2019, Elisa Pilarski décédait alors qu’elle promenait son chien, Curtis.

Selon les dires de son compagnon, ce sont des chiens de chasse à courre qui auraient provoqué la mort de la jeune femme. Ce qui n’est pas du tout l’avis de sa mère, Nathalie. Interrogée par « Sept à Huit » ce dimanche 4 juillet, elle a fait de lourdes révélations sur l’affaire.

affaire elisa pilarski mère nathalie

>>> À lire aussi : Affaire Elisa Pilarski : nouveau rebondissement choc dans l’enquête

La vidéo du jour

Elisa Pilarski, la fin du mystère ?

C’est une affaire qui ne cesse de faire la une des médias. Le 16 novembre 2019, Elisa Pilarski décédait. En effet, tout a basculé le 16 novembre 2019, la jeune femme âgée de 29 ans et enceinte de six mois décide de sortir son chien Curtis, dont elle est très proche.

Mais tout va rapidement virer au cauchemar. Elle aurait appelé son compagnon, Christophe, pour lui dire qu’elle était entourée de chiens de chasse à courre on ne peut plus menaçants. Suite à cela, il se rend immédiatement sur les lieux et retrouve le corps de la jeune femme rempli de morsures de chiens.

>>> À lire aussi : Affaire Elisa Pilarski : Son compagnon accusé d’avoir maquillé la scène de crime (vidéo)

Les lourdes confidences de Nathalie

Mais après des semaines d’investigations, les enquêteurs découvrent que c’est bel et bien Curtis, son chien qui est à l’origine des blessures. Christophe est rapidement entendu dans le cadre de l’enquête, mais nie les faits.

Ce dimanche 4 juillet, c’est sa mère, Nathalie qui est sortie du silence pour la première fois. Elle a accepté de se confier à « Sept à Huit » et donne sa version des faits : « Il répétait que ‘ce n’était pas Curtis, qu’il n’aurait jamais fait de mal à Elisa’, comme si un chien pouvait avoir les mêmes sentiments qu’un humain (…) On peut tous faire des erreurs. Je sais bien que ce n’est pas Christophe qui a tué Elisa, c’est son chien. Mais j’aimerais qu’il le reconnaisse » explique-t-elle, très émue.

>>> À lire aussi : Affaire Elisa Pilarski : ce SMS pourrait enfin révéler toute la vérité !