Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Aldi : un client verbalisé pour une raison surréaliste

Publié par Manon CAPELLE le 24 Juin 2020 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’épidémie a renforcé les mesures sanitaires. Un homme a subi une mésaventure en raison de la file d’attente devant un magasin. Il a reçu une amende de plus de 100 euros pour avoir dépassé son stationnement d’une seule minute.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Il met sa main sous la jupe d’une jeune fille de 18 ans : un homme interpellé pour agression sexuelle

Une mauvaise surprise pour ce client d’Aldi

La suite après cette vidéo

En raison de l’épidémie, les mesures sanitaires ont été renforcées. Les clients des magasins doivent faire la queue avant de rentrer dans les enseignes, en raison du nombre de personnes acceptées. Ce désagrément devient plus que problématique lorsqu’il faut régler une amende pour le stationnement. C’est ce qu’a vécu cet homme de 57 ans, près de Manchester.

La suite après cette publicité

Le 7 juin dernier, près de Manchester, la scène se déroule dans un magasin Aldi. Après avoir garé sa voiture, l’homme répondant au nom de Mazen est contraint de faire la queue pour entrer dans l’enseigne.

Au final, il passe près de deux heures dans le magasin, puis retourne à son domicile. Quelques jours plus tard, il découvre avec surprise qu’il a été verbalisé d’une amende de 95 livres, soit 105 euros. Et ce, pour avoir dépassé d’une seule minute le temps qu’il avait le droit de stationner dans ce parking. Son véhicule a été « flashé » à la sortie du parking.

>>> À lire aussi : Lidl revient en force avec une promotion exceptionnelle sur un objet exceptionnel !

La suite après cette publicité

Une amende de 105 euros pour avoir dépassé le temps de stationnement

« C’est vraiment frustrant, ce n’est pas comme si j’avais fait quelque chose de mal, j’attendais dans la file d’attente. J’ai dépensé 110£ chez Aldi. Cela m’a pris 30 minutes juste pour entrer dans un magasin« , contextualise ce chauffeur de bus, âgé de 57 ans.

Heureusement pour l’homme, la direction de l’enseigne Aldi a rapidement réagi. « Les tickets de ce parking sont émis automatiquement par l’exploitant du parking. Nous avons demandé l’annulation des frais de notre client« , a indiqué un porte-parole de l’entreprise.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Retraite : vous avez peut être une retraite supplémentaire sans le savoir !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.