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Aldi : un client verbalisé pour une raison surréaliste

Publié par Manon CAPELLE le 24 Juin 2020 à 16:02

L’épidémie a renforcé les mesures sanitaires. Un homme a subi une mésaventure en raison de la file d’attente devant un magasin. Il a reçu une amende de plus de 100 euros pour avoir dépassé son stationnement d’une seule minute.

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Une mauvaise surprise pour ce client d’Aldi

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En raison de l’épidémie, les mesures sanitaires ont été renforcées. Les clients des magasins doivent faire la queue avant de rentrer dans les enseignes, en raison du nombre de personnes acceptées. Ce désagrément devient plus que problématique lorsqu’il faut régler une amende pour le stationnement. C’est ce qu’a vécu cet homme de 57 ans, près de Manchester.

Le 7 juin dernier, près de Manchester, la scène se déroule dans un magasin Aldi. Après avoir garé sa voiture, l’homme répondant au nom de Mazen est contraint de faire la queue pour entrer dans l’enseigne.

Au final, il passe près de deux heures dans le magasin, puis retourne à son domicile. Quelques jours plus tard, il découvre avec surprise qu’il a été verbalisé d’une amende de 95 livres, soit 105 euros. Et ce, pour avoir dépassé d’une seule minute le temps qu’il avait le droit de stationner dans ce parking. Son véhicule a été « flashé » à la sortie du parking.

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Une amende de 105 euros pour avoir dépassé le temps de stationnement

« C’est vraiment frustrant, ce n’est pas comme si j’avais fait quelque chose de mal, j’attendais dans la file d’attente. J’ai dépensé 110£ chez Aldi. Cela m’a pris 30 minutes juste pour entrer dans un magasin« , contextualise ce chauffeur de bus, âgé de 57 ans.

Heureusement pour l’homme, la direction de l’enseigne Aldi a rapidement réagi. « Les tickets de ce parking sont émis automatiquement par l’exploitant du parking. Nous avons demandé l’annulation des frais de notre client« , a indiqué un porte-parole de l’entreprise.

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