Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un client met une énorme gifle à un employé de Burger King… scandale en plein restaurant ! (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 06 Août 2020 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une scène ahurissante qui a eu lieu dans un restaurant Burger King. Un homme a été inculpé après avoir été filmé en train de gifler un employé, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Il lui reprochait de trop avoir épicé sa nourriture.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Elle met de la crème pour l’eczéma sur sa peau puis prend feu quelques secondes plus tard ! Attention à vos crèmes

Une bagarre éclate à Burger King

La suite après cette publicité

Un homme a été inculpé après avoir été filmé lors d’une bagarre. Il s’en prend à un employé et le gifle au visage. Cette dispute aurait eu lieu à cause des pépites de poulet données « extra épicées ». 

Dans cette vidéo ci-dessus, on voit le client menacer un employé, tout en parlant à un autre. L’homme crie : « Elle doit sortir d’ici avant que je la fasse mettre en prison pour le reste de sa vie. » Aussi, l’employé lui notifie très clairement : « Monsieur, vous êtes filmé en ce moment même ». Toutefois, cela ne l’a pas empêché de s’en prendre à l’employé.

>>> À lire aussi : Les images d’une fillette de 7 ans qui escalade seule une montagne de plus de 3000 mètres divisent… (vidéo)

La suite après cette publicité

Un client s’en prend à un employé

La bagarre éclate et l’homme a finalement giflé l’employé, lui arrachant ses lunettes. Il a été identifié comme Austin Addison, âgé de 21 ans. Le jeune homme a été accusé de harcèlement, de trouble à l’ordre public et de méfait criminel. Il encourt une peine pouvant aller jusqu’à deux ans de prison et une amende pouvant atteindre 5000 dollars en cas de condamnation.

Un témoin a assisté à la scène. Garret Reams a filmé ses images. Il a aussi donné plus de détails sur l’attitude du suspect avant la bagarre. Ainsi, il a précisé qu’Austin Addison était déjà enragé lorsqu’il est entré dans le restaurant. 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Attentat de Strasbourg : un complice du terroriste remis en liberté sous bracelet électronique

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.