Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un client met une énorme gifle à un employé de Burger King… scandale en plein restaurant ! (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 06 Août 2020 à 11:33

C’est une scène ahurissante qui a eu lieu dans un restaurant Burger King. Un homme a été inculpé après avoir été filmé en train de gifler un employé, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Il lui reprochait de trop avoir épicé sa nourriture.

>>> À lire aussi : Elle met de la crème pour l’eczéma sur sa peau puis prend feu quelques secondes plus tard ! Attention à vos crèmes

Une bagarre éclate à Burger King

Un homme a été inculpé après avoir été filmé lors d’une bagarre. Il s’en prend à un employé et le gifle au visage. Cette dispute aurait eu lieu à cause des pépites de poulet données « extra épicées ». 

Dans cette vidéo ci-dessus, on voit le client menacer un employé, tout en parlant à un autre. L’homme crie : « Elle doit sortir d’ici avant que je la fasse mettre en prison pour le reste de sa vie. » Aussi, l’employé lui notifie très clairement : « Monsieur, vous êtes filmé en ce moment même ». Toutefois, cela ne l’a pas empêché de s’en prendre à l’employé.

>>> À lire aussi : Les images d’une fillette de 7 ans qui escalade seule une montagne de plus de 3000 mètres divisent… (vidéo)

Un client s’en prend à un employé

La bagarre éclate et l’homme a finalement giflé l’employé, lui arrachant ses lunettes. Il a été identifié comme Austin Addison, âgé de 21 ans. Le jeune homme a été accusé de harcèlement, de trouble à l’ordre public et de méfait criminel. Il encourt une peine pouvant aller jusqu’à deux ans de prison et une amende pouvant atteindre 5000 dollars en cas de condamnation.

Un témoin a assisté à la scène. Garret Reams a filmé ses images. Il a aussi donné plus de détails sur l’attitude du suspect avant la bagarre. Ainsi, il a précisé qu’Austin Addison était déjà enragé lorsqu’il est entré dans le restaurant. 

>>> À lire aussi : Attentat de Strasbourg : un complice du terroriste remis en liberté sous bracelet électronique